L’hébergement Homestay Jeli - Cattleya Inn Muslim se trouve à Jeli. Occupant un bâtiment datant de 2022, cette maison de vacances propose un parking privé gratuit.
L’hébergement Mysara Homestay Batu Gajah Tanah Merah se trouve à Tanah Merah. Cette maison de vacances met à votre disposition une cuisine entièrement équipée.
L’établissement OYO 89922 The Sarina Hotel & Cafe propose des hébergements à Jeli. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage.
L'établissement OYO 89892 Hotel Jeli Inn se situe à Jeli. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
L’hébergement Wawa Homestay Bandar Jeli se trouve à Jeli. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Aisya homestay Jeli Kelantan vous accueille à Jeli. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Jeli, l’établissement Jeli Heights Hill Home 3 possède une terrasse. Cette maison d'hôtes comprend des chambres familiales. Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique.
L’hébergement Wawa Homestay Bandar Jeli - 2 se situe à Jeli. Vous pourrez profiter d’un parking privé disponible sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Jeli, l’hébergement Homestay Kak soh at KampungKalai, Jeli Kelantan propose un salon commun. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et une cuisine commune.
L’hébergement Nick Cozy Homestay 1st Floor se situe à Jeli. Vous pourrez profiter d’un parking privé disponible sur place et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.