Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Cuisine
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
L’hébergement Davallia Homestay se trouve à Dungun, à seulement 17 km de ce lieu d’intérêt : Rantau Abang. Il propose un salon commun, une terrasse et un service d'étage. Cet hébergement offre une vue sur le jardin.
Cette maison de vacances compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un grille-pain, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 3 salles de bains comportant une douche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Mahmud) est à 87 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Che
Malaisie
« Cozy, clean, near to town, value for money.
Facilities:air conditioner in all 3 room, a fridge, washing machine, eletric kettle »
H
Hamid
Malaisie
« spacious with proper home appliances. friendly owner. got lots of mirrors, will be loved by women. »
Othman
Malaisie
« clean, big room and hall..quiet area..fully functional modest kitchen and utensils »
A
Anonyme
Malaisie
« All the necessity is there except for Coway which can be improve. »
Izzara
Malaisie
« Rumah bersih,selesa,faciliti terbaik.
Duduk ramai ramai satu family pun selesa sangat. »
Sarah
Malaisie
« Senang urusan dengan owner. Toilet, dapur, kemudahan macam tuala, ada. Pinggan semua ada. Nak basuh baju pun boleh. Kawasan rak ramai orang, rasa tenang. »
R
Rahman
Malaisie
« Ruang tamu yg selesa dan luas, sesuai untuk keluarga. Selesa dan sangat memuaskan. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Davallia Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 18:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Davallia Homestay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.