L’établissement De' Garden Hotel, Butterworth vous accueille à Butterworth, à 7 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Sunway Carnival Mall. Il comprend une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 16 km de : Pont de Penang. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Les hébergements disposent d'articles de toilette gratuits, et certains comprennent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’une armoire. Un petit-déjeuner continental, asiatique ou halal est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 24 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Queensbay Mall et Centre commercial 1st Avenue. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Thevia
Malaisie
« I like the concept of room and peaceful had sleep. » - Mohamedali
Malaisie
« Breakfast was fair for the price. The chicken for nasi Lemak could be better. » - Zaimi
Malaisie
« Very good place to crash, but a bit old kind of hotel. value for money. big room. » - Devaki
Malaisie
« I recently stayed at this Hotel and had a fantastic experience. The room was exceptionally clean and very comfortable, making my stay relaxing and enjoyable. The hotel offers great value for money. I strongly recommend this hotel to anyone... » - Annuar
Malaisie
« Water pressure was good. Air Cond was cool and tv was big and can Watch netflix and you tube. Breakfast even though not many choices but tasty.A lot of parking space. » - Mohd
Malaisie
« Room nice and big, friendly staff and very help full. » - Othman
Malaisie
« The staff was friendly! Theyvalso provide baby cot » - Sulendrapaul
Malaisie
« I liked or enjoyed everything in general,breakfast was good 2m » - Vynodtharan
Malaisie
« It was a pleasure staying here. We loved the hospitality. The room was so clean and they’re changing the towel everyday. » - しまなかひろし
Malaisie
« The staff was very helpful. *They noticed I had left something in the room and delivered it right away. *They also dealt with my air conditioning issue right away. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- DE GARDEN TERRACE CAFE
- Cuisinemalaisienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesHalal
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property. For reservations made by a third party, you will need to complete an authorisation form and present a copy of the person's ID and credit card.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.