Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel De' Tees, Masai Utama. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel De' Tees, Masai Utama se situe à Pasir Gudang, à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Singapour et Night Safari. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Parlant anglais, malais et chinois, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Lucky Plaza et Jardin national des orchidées. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Senai) est à 36 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Pasir Gudang à vos dates :
1 hôtel 2 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ummi
Malaisie
« A spacious room with a comfortable bed, pillows, and blanket. I arrived at 1:45 p.m. and was already able to check in 😊 Various payment methods are available, and there’s also a water dispenser provided in the hotel corridor. »
N
Nor
Malaisie
« Very helpful staff. Change my room because the aircond remote was not functioning
Gave me praying mat. And there's kiblat arrow for easy reference »
J
Jamal
Malaisie
« Good and comfortable. The staff name sayhwal is very friendly and polite. Even this is budget hotel but the service very tiptop. »
Nur
Malaisie
« The staff is friendly. Saya sampai pukul 2 pagi and the staff siap tolong angkat kan my mom punya beg. Thank you so much »
V
Visammeni
Malaisie
« Overall very satisfied… price also very cheap tq so much 😊😊😊 »
Marya
Malaisie
« everything ok , clean , staff all friendly and helpful 👍 »
S
Saravanan
Malaisie
« The staff and the room all very good, can change the TV channel it was very happy 😂 »
Hamizat
Malaisie
« Penginapan yg sangat selesa disamping layanan yang ramah mesra oleh kaki tangan hotel.. »
Izati99
Malaisie
« Proses check in laju dan semudah ABC. Receptionist siap tolong bawakkan barang masuk bilik. Bilik sangat ok, boleh tahan luas. »
A
Aishah
Malaisie
« Bilik selesa dan luas, siap ada air cond dan kipas dinding. Air panas pun ada bila diperlukan. Staff pun peramah dan sangat membantu »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel De' Tees, Masai Utama accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 38 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.