+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d'un sauna et d'un hammam, le Dynasty Hotel Miri est situé à Miri, à 4,5 km du centre commercial Boulevard. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant sur place. Le Dynasty Hotel Miri propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.
Vous séjournerez à 350 mètres du centre d'artisanat Miri et à 800 mètres du centre commercial Bintang Megamall. Le front de mer de Miri et le centre commercial Permaisuri Imperial City Mall se trouvent à 1,1 km du Dynasty Hotel Miri. Le temple taoïste de San Qing Tien se trouve à 4,9 km. L'aéroport de Miri, le plus proche, est implanté à 9,6 km. L'établissement assure gratuitement un service de navette régulière depuis l'hôtel vers certains centres commerciaux.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision. Certaines chambres comprennent un coin salon pour plus de confort. Les chambres comprennent une bouilloire. Les salles de bains sont privatives. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis.
La réception ouverte 24h/24 assure des services de change et de concierge. L'hôtel possède également une salle de sport.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Miri à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean
France
« Le personnel est aux petits soins avec les clients. Merci ! »
H
Haji
Malaisie
« Everything was good. Its really value for money. Staff are very courteous and friendly. »
H
Haji
Malaisie
« Bedding was neat and comfy. The room was spacious. »
H
Haji
Malaisie
« The room was very clean. The staff was very polite and friendly. Breakfast was excellent. Value for money. Good parking space. »
I
Ian
Malaisie
« The cleanliness and spacious of the room. The breakfast served were as good as well »
G
Gabriel
Malaisie
« Good location, clean and comfortable.
Breakfast was simple but fulfilling. »
Z
Zza
Malaisie
« Our aircond was unable to ON after check-in. The maintenance huy is really fast at solving the issue. Btw, the window of our room is sooooooooooooo spotless. 👍👍👍👍👍👍👍 serious kagum. »
N
Nurul
Brunei
« Nice food.
Perfect place as it is easy access, boleh avoid jammed . »
Suriati
Brunei
« Pillow very soft, rare to find in hotels or apartments. Showerhead has high pressure of water, feels like rough massage, not recommended. Decent view. Closet has automatic lights, good and has good space. Plenty of mirrors, very good. Plenty of... »
Siah
Brunei
« The big room size. The friendly counter staff who so helpful with my room request. The lighting arrangemt. The cleanliness. Though the hairdryer can be considered to be upgraded. Love the buffet and friendly staff and waitresses. Most of all the... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Cafe Rosita
Cuisine
malaisienne • locale • asiatique • internationale • grill/barbecue
L'établissement Dynasty Hotel Miri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 63 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 63 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.