Situé au cœur de Chinatown, à Kuala Lumpur, le Four Points by Sheraton Kuala Lumpur, Chinatown dispose d'un restaurant, d'une piscine extérieure, d'une salle de sport et d'un bar. Les chambres de cet hôtel 4 étoiles comprennent la climatisation et une salle de bains privative. La réception est ouverte 24h/24 et l’établissement assure des services d’étage et de change. Toutes les chambres sont équipées d’une télévision à écran plat et d’un sèche-cheveux. Décorées avec une peinture à l’eau représentant le passé de Chinatown, elles offrent une vue sur le panorama urbain de Kuala Lumpur. Le Four Points by Sheraton Kuala Lumpur, Chinatown sert un petit-déjeuner buffet composé de plats occidentaux et de spécialités locales tous les matins. Vous pourrez commander des cocktails artisanaux au bar sur place. Vous séjournerez à 2,6 km du centre commercial Berjaya Times Square et à 2,2 km du musée des Arts islamiques de Malaisie. L'aéroport Sultan Abdul-Aziz-Shah est le plus proche, à 29 km du Four Points by Sheraton Kuala Lumpur, Chinatown.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Four Points by Sheraton
Chaîne hôtelière/marque
Four Points by Sheraton

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Kuala Lumpur, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ludovic
    France France
    « Tout était au top. Chambres équipement et évidemment la vue magnifique sur Kuala »
  • Julien
    France France
    « Tout était parfait ! L’emplacement, le petit dej merveilleux, les chambres au top, le personnel adorable ! Lit très très confortable. Meilleure nuit depuis notre arrivée en Malaisie. Le bar et la piscine avec la vue sur la skyline 😍 »
  • Emiliej
    France France
    « La situation de l'hôtel était parfaite, Le Petit déjeuner est incroyable, le calme des chambres, chambres spacieuses et confortables »
  • Salah
    France France
    « À chaque passage par KL je réserve une chambre, j'adore l'hôtel et encore plus le quartier. »
  • Habiba
    France France
    « Je recommande les yeux fermés , hôtels à la hauteur de ses étoiles. Personnelle très accueillant, répond à toutes vos demandes, explications très claires. L’hôtel est magnifique la réception se situe à l’étage avec une vue splendide. La chambre... »
  • Michel
    France France
    « Excellent emplacement. Très propre, déco de bon goût. Très belle vue. »
  • Yassine
    France France
    « Très belle hôtel avec une très belle localisation chambre très propre et personnel très agréable »
  • Jean
    France France
    « Tres bonne prestation d'ensemble. Nous y avons passé 3 jours. L'emplacement est très intéressant dans le quartier chinois tres populaire et très animé Le buffet de petit dej est impressionnant Belle piscine, belle vue sur la ville »
  • Emilie
    France France
    « Le personnel adorable, la propreté, le petit déjeuner incroyable, la piscine, l’emplacement »
  • Mylène
    France France
    « L'emplacement à quelques minutes à pied de Petaling Street, la chambre avec une super vue sur la tour Merdeka 118 »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Quan's Kitchen
    • Cuisine
      malaisienne • locale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
  • Lady Yi's Tea House
    • Cuisine
      malaisienne • locale
    • Ouvert pour
      Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Traditionnelle
  • Jann
    • Cuisine
      locale • asiatique • internationale
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Moderne

Règles de la maison

L'établissement Four Points by Sheraton Kuala Lumpur, Chinatown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$47. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 100 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 100 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiscoverCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Effective 1st July 2021, all prices quoted are subject to Sales & Services TAX / SST excluding hotel accommodation in accordance with Malaysia government legislation.

Pool closed for maintenance Mar 8-17, 2025. Arrangement for alternative pool use at Le Meridien Kuala Lumpur available, advanced booking required.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Four Points by Sheraton Kuala Lumpur, Chinatown à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.