L’établissement GRAYHAUS SOHO Ipoh se situe à Ipoh, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade. Il comprend une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il vous accueille à respectivement 6,2 km, 7,1 km et 10 km de : Centre commercial AEON Mall Kinta City, Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18 et Monde perdu de Tambun. Certains hébergements sont dotés d’un balcon offrant une vue sur la ville. Vous séjournerez à respectivement 13 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Klebang et Grotte de Tempurung. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 4 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Ipoh, cet établissement affiche l'excellente note de 8,7 pour sa situation géographique.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit superposé
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit superposé
1 lit superposé
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Akhil
    France France
    « Endroit bon pour un petit séjour, la chambre double est assez petite et étroite pour deux, mais il y’a tout ce qu’il faut en soit. »
  • Bryann
    France France
    « Tout était top : emplacement, chambre, salles communes… »
  • Sophie
    France France
    « Rapport qualité prix super, la chambre est petite, et la nôtre était sans fenêtre mais il semble que ce soit mieux pour ne pas avoir le bruit de la rue. Lits confortables, très propre, douche dans la chambre et accès privé à une mini SDB dans le... »
  • Emeline
    Canada Canada
    « Ipoh etait une etape rapide donc je ne peux me prononcer qu'avec la brievete de mon sejour : chambre petite tres simple, propre et confortable. J'avais un peu peur du bruit de la rue qui passe devant et finalement j'ai bien dormi. Petit dejeuner... »
  • Camille
    France France
    « Chambre agréable, miroir, bureau, tabourets, penderie, salle de bain et toilettes privatifs, petit déjeuner gratuit »
  • Flavie
    France France
    « Petit dej offert, très chouette. De bons espaces communs. Chambre taille fonctionnelle. Bien situé »
  • Olaya
    Suisse Suisse
    « L emplacement est top. C était un des meilleurs en Malaisie. Aucun bruit, et Propre!!!! »
  • Pamela
    France France
    « Tout ,c’était propre ,personnel présent et très gentil,un petit dej gratuit (œuf ,toast café ) ,sanitaires propres ,lit confortable !fidèle à la description . Vous pouvez lavez vos habits et les repasser ,de l’eau à disposition. ,un roof top avec... »
  • Clélia
    France France
    « Bien, propre, 10 min à pied de la gare. Douche dans la chambre et toilettes à l'extérieur, mais quand même 1 toilette par chambre (petite clé, il n'y a que vous qui l'utilisez), clim réglable uniquement sur 18°. Petit dej gratuit. »
  • Laurent
    France France
    « Super rapport qualité prix. Excellent accueil. Concept de la salle commune et du petit déjeuner à préparer soi même est très bien. Climatisation et cabinet de toilette avec des toilettes extérieures mais privatisés avec un cadenas. Pas de fenêtre... »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement GRAYHAUS SOHO Ipoh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s'applique à tou(te)s les ressortissant(e)s étrangers(ères). Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exemptés.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement GRAYHAUS SOHO Ipoh à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.