Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kangar Hotel Sdn Bhd. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Kangar Hotel Sdn Bhd propose des hébergements à Kangar, à respectivement 39 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Asian Cultural Village et Parc de dinosaures de Dannok. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une bouilloire, d’une douche, de chaussons et d’un bureau. Vous profiterez aussi d'un coin salon. Parlant anglais et malais, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Halim) est à 47 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Yukhairil
Malaisie
« The Cleanest and Location right in the middle of town » - Akmal
Malaisie
« The hotel is clean, comfort, near to shop, also cheap. Staff also friendly. Definetely will repeat if visit Perlis next time🫶🏼 » - Jenny
Malaisie
« Everthing good RECOMMENDED center IF KANGAR,NAK PI MANA PUN DEKAT » - Fatihah
Malaisie
« Aircond function great. Toilet ok. Kfc and a lot of coffee shops nearby » - Noorita
Malaisie
« The room space was comfortable, the cleanliness is good .. » - Aliya
Malaisie
« It was at central kangar and parking was easy to find » - Ariza
Malaisie
« Location and hotel is clean next to Ngopi restaurant.. and KFC » - Syarahwani
Malaisie
« The room very spacious, clean. There are cafe nearby. Walking distance. Water pressure also good. Even in the city but at night still quiet. Nice environment. » - Rosman
Malaisie
« - location - value for money - peaceful - safety » - Ayob
Malaisie
« 1) We checked in after office hours, and it's easy to find parking. Otherwise, you can park in the paid parking area by the taxi stand, next to the hotel. 2) This hotel is very strategic for food lovers. It's right in the town surrounded by... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Kangar Hotel Sdn Bhd à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.