Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Très Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement The Très Hotel bénéficie d’un emplacement stratégique dans le quartier Mid Valley de Kuala Lumpur, à respectivement 1,2 km, 1,4 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Temple Thean Hou, Mid Valley Megamall et Gare de Kuala Lumpur Sentral. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats locaux sont disponibles sur place.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Parlant anglais, malais et chinois, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment
Vous séjournerez à respectivement 3,7 km et 5,7 km de ces lieux d’intérêt : Musée des arts islamiques de Malaisie et Jardins botaniques de Perdana. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Kuala Lumpur à vos dates :
37 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jerome
France
« L'hôtel est charmant !
Un côté 60s très agréable.
Le personnel est impeccable.
Le coin restaurant est super.
Le photomaton est une superbe idée. »
N
Najia
Maroc
« Staff top
Hotel top
Mais voisin client très bruyant et désagréable
Mais l équipe très réactive et très à l écoute
Merci »
H
Hasyiem
Malaisie
« The ambience and silence for solo travelers. I enjoyed the food at Cafe bar 🥰. »
M
Michael
Malaisie
« The hotel gave the feeling of using antiques as furnishings, but everything was clean, including the kettles and cups, the sheets, the bathroom, and the living area. »
N
Nik
Malaisie
« The cute retro hotel ever in town! All corners is Instagramable to photoshot. The hospitality is superb! Credit to the receptionist named Yassir Arafat (sorry if wrong spelling). We got chance to upgrade 1 of the room so we near to each. »
N
Nur
Malaisie
« im addicted with the interior. always my favourite hotel to go when im in kl »
Ainnul
Malaisie
« Parking was a breeze. A lot of free parking outside of hotel. If want a covered one, can park at beside building for a reasonable price. No Breakfast but not a problem as can order online outside apps. Very nice interior theme and neat too. Room... »
Cynthia
Malaisie
« I liked that the place was worth the money I spent, and the staff were very accommodating. »
Shada
Malaisie
« i love it all and the most thing that i like is the decoration. colour combination in this room and hotel makes it look cute and lively. they also have photobooth and many spot to take picture in aesthetic result. the receptionist also very kind,... »
Nabil
Malaisie
« Although they don’t have buffet, but the restaurant in the lobby serves great food. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Coffee Bar at the Lounge
Cuisine
locale
Règles de la maison
L'établissement The Très Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 100 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the hotel does not accept American Express cards.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.