Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement S2 Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement S2 Hotel se situe à Seremban, à 3,3 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Palm Mall. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 48 km et 49 km de : Parc de loisirs District 21 et Centre commercial IOI City Mall. Tous les hébergements proposent une armoire. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. Parlant anglais et malais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région. Vous séjournerez à respectivement 29 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Circuit international de Sepang et Parc à thème Bangi Wonderland. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuala Lumpur) est à 34 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 très grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 très grand lit double
2 très grands lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Yogapriya
    Indonésie Indonésie
    « The bed was super comfy, slept very well Air cond wasn't too cold, just nice Very spacious room and bathroom as well »
  • Ely
    Malaisie Malaisie
    « Spacious rooms. Good location. Ample parking space. »
  • Yuana
    Malaisie Malaisie
    « Everything nice. The room is super big. Very clean room. AC in good condition. Nice place to stay. Staff are friendly. Will come again. »
  • Thayalan
    Malaisie Malaisie
    « room is spacious and clean. Parking space is ample. »
  • Nor
    Malaisie Malaisie
    « Malay female staff who are very good customer service.. talk civilly.. Female housekeeping (not sure Malay or Indonesian) is very good.. very civilized.. they always smile when there are customers.  Feedback »
  • Wan
    Malaisie Malaisie
    « Chinese uncle and Malay girl at the receptions are very nice and kindness »
  • Thayalan
    Malaisie Malaisie
    « Good Location and quiet area, ample parking space. »
  • Vettry
    Malaisie Malaisie
    « The staffs are helpful and very attentive. The room was quite nice. »
  • Ir
    Malaisie Malaisie
    « A lot of parking available. Night Shift Staff ,- A chinese Uncle with Spec ( i could not recall his name) goes around the hotel every hour to ensure the safety of the visitor is under control. Thumbs up for him. »
  • Jenny
    Malaisie Malaisie
    « Only there need to go far to having breakfast, location a little far to going out, need to call grab car. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement S2 Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.