Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Sandy Hotel Malacca. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Sandy Hotel Malacca vous accueille à seulement 10 minutes de route du zoo de Negara et du parc à papillons de Melaka. Il propose un service de navette pour les attractions de la ville ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits. Vous trouverez un ordinateur dans le hall de l'hôtel. Par ailleurs, un service de ménage est assuré gratuitement. Climatisées, les chambres disposent d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative dotée d'une douche avec l'eau chaude. Un coffre-fort et un bureau seront à votre disposition. En outre, un sèche-cheveux, du matériel de repassage et une bouilloire électrique sont disponibles sur demande. Enfin, les chambres comprennent un plateau/bouilloire. La réception du Sandy Hotel Malacca est ouverte 24h/24. De plus, l'établissement possède une salle de réunion et une bagagerie. Par ailleurs, vous accéderez à un hypermarché en seulement 5 minutes de route. Jonker Street se trouve à 15 minutes de route et vous rejoindrez les Stadthuys en 20 minutes en voiture. Vous serez à 11 km du centre commercial de Mahkota Parade et à 10,6 km de la Porta de Santiago. L'aéroport international de Kuala Lumpur est situé à 77 km du Sandy Hotel Malacca, qui propose par ailleurs un parking gratuit.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Climatisation
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.