L’établissement HOTEL SHAFURA 2 se trouve à Cukai, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Limbong Art. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 17 km de : Sanctuaire des tortues de Cherating. Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 39 km de ce lieu d’intérêt : Natural Batik Factory. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah) est à 71 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit simple
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
et
1 futon
3 lits simples
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mohd
    Malaisie Malaisie
    « white, superb clean, cheapest, complete with parking. »
  • Nordin
    Malaisie Malaisie
    « Excellent experience, room was very nice and clean, bathroom was clean. Overall very satisfying. I highly recommend »
  • Sharifah
    Malaisie Malaisie
    « Centrally located but away from the traffic congestion.Sufficient parking space, and close to cafe and mamak.Would certainly come again. »
  • Noraishah
    Malaisie Malaisie
    « Room was tidy and clean. Tv and Aircond function very well. »
  • Fazwan
    Malaisie Malaisie
    « Near to many restaurants. Enough parking space (front & behind) to accommodate customers. The bed is as big as i expected. The space inside the room is very spacious, and they even have a water boiler when there is a water dispenser available at... »
  • Samsiah
    Malaisie Malaisie
    « Breakfast outside ..nearby hotel..a few shop around »
  • Shahrul
    Malaisie Malaisie
    « Just walk in because there are no other places to stay but I still get what i need at 7.00pm... Thanks a lot... Comfortable for my family with little kids... The parking was nice and safe with a back sliding door... Very helpful receptionist...... »
  • Zamrin
    Malaisie Malaisie
    « Easy to check in. The rooms were clean. Ample parking. They have hourly rates if you need late checkout beyond 12pm, which is reasonable. Only if you exceed the cut off time, you need to pay for 1 more night. »
  • Husnil
    Malaisie Malaisie
    « Lov the food around.. Especially AbeZie nasi dagang and nasibkerabu »
  • Muhammad
    Malaisie Malaisie
    « comfortable bedroom, spacious parking, close to restaurants and town. If there is another choice, I will still choose you untill my last breath ❤️ »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement HOTEL SHAFURA 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 00:00
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. The property accepts guests for self-quarantine for offshore workers.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.