L’établissement SRITEL BOUTIQUE HOTEL se situe à Shah Alam, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Evolve Concept Mall. Il possède des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à respectivement 21 km, 21 km et 21 km de : Jardins botaniques de Perdana, Gare de Kuala Lumpur Sentral et Putra World Trade Centre. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 18 km de : Federal Territory Mosque.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et malais.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Musée des arts islamiques de Malaisie et Bank Negara Malaysia Museum and Art Gallery. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
7,8
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mohd
Malaisie
« Cleanliness, have all the basic amenities and the location is good for a short trip. They even have desk! »
Wan
Malaisie
« Quite spacious room considering the room is standard room. Easy check in. Got vending machine at lift. Lots of shops nearby. »
91
Malaisie
« Clean, beautiful and comfortable with reasonable price.. »
Mohd
Malaisie
« Wifi, AC, TV, Bed, Shower are really great with a large room. »
S
Suki
Malaisie
« Staff there are so nice, especially night shift Indian male staff. Thank you so much »
Z
Zoe
Malaisie
« We reached the hotel around 12am for check in,the staff attidute is still good. But their family room is actually two double connection room. »
Siti
Malaisie
« The room very clean,tidy and smells good. Toilet is clean too. »
H
Husin
Malaisie
« I like the room. The room is nice and considered modern for my taste. They have cafe and restaurant nearby which is a bonus. Overall a nice stay for me and my family. »
Taufiq
Malaisie
« Nice facilities with an affordable price. Friendly staff. »
Alimiey
Malaisie
« The hotel is in very good condition. Clean and spacious room. And great location too.. easy to park and easy to find restaurant near by. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement SRITEL BOUTIQUE HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.