Symphony Suites Hotel
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Symphony Suites Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Ipoh, l'établissement Symphony Suites Hotel propose des hébergements spacieux et offrant une vue sur la ville ou la montagne. Il possède une réception ouverte 24h/24 ainsi que 2 bars-restaurants. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Dotées d'un mobilier en bois sombre et revêtues de moquette, les suites climatisées comprennent un coin salon séparé qui est équipé d'un canapé. Elles disposent également d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire électrique et d'un minibar. Un coffre-fort est par ailleurs mis à votre disposition. Votre salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter sur place d'une salle de sport et d'une bagagerie. Des services de blanchisserie, de fax et de photocopies sont assurés moyennant des frais supplémentaires. Le restaurant Coffee House sert des plats asiatiques et occidentaux, tandis que le bar-salon propose diverses boissons. Un service d'étage est assuré. L'établissement Symphony Suites Hotel se trouve à 10 minutes en voiture du temple troglodytique de Kek Lok Tong et de l'aéroport Sultan Azlan Shah. Vous pourrez rejoindre en 5 minutes de route le temple Sam Poh Tong, tandis que la gare d'Ipoh est accessible en 15 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Navette aéroport
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Haniza
Malaisie
« Breakfast selection is quite limited , would appreciate if you could add more variety » - Syahirah
Singapour
« Clean and comfortable place for a short stay. Security is tight with sheltered carpark provided. Breakfast had plenty of variety from local to international fare as well. » - Zakaria
Malaisie
« The parking space provided, the spacious room & the friendly staff. » - Satar
Malaisie
« I like the room. it is spacious.. value for money.. will come again » - Christof
France
« nice place a bit outside of Ipoh with ample outdoor parking space.. big room with separate living area, very calm at night... » - Din
Malaisie
« Good location, friendly staff, dedicated bell boy, clean room n variety breakfast food. » - Azman
Malaisie
« Room is very spacious. Delicious breakfast with variety of choices. Room cleanliness is average, need further improvement on the bathroom. Time to check and change the spoiled toilet BIDET » - Chuah
Malaisie
« Room is spacious clean and quiet Breakfast is yummy » - Maya
Malaisie
« Superb services across all the departments. The staff are really warm, knowledgeable, friendly and helpful. My mom really falls in love with their amiable personality treated elders with respect. The ala carte food serves at the cafe stand out... » - Vijitha
Canada
« Most places in Ipoh need access via Grab, so it took me about 10 mins from Railway station. There's not much around the hotel. I wouldn't recommend the cafe food for the price they charge you, it doesnt taste great. You can find way better for... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Veuillez informer l'établissement Symphony Suites Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.