- Vue sur le lac
- Jardin
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Banjaran Hotsprings Retreat. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Profitez des services haut de gamme de l'établissement The Banjaran Hotsprings Retreat
Set against limestone hills, The Banjaran provides a peaceful wellness retreat with its geothermal hot springs and a naturally heated swimming pool. A steam cave and ice baths are also available. Free WiFi is available throughout the property. The spacious villas at Banjaran Resort come with a private pool and outdoor hot tub. The spacious living rooms are fitted with a 49-inch TV. Butler services are available. The Banjaran Hotsprings Retreat is a 15-minute drive from Ipoh City. Guests who drive can enjoy free parking. Guests can approach the 24-hour front desk for currency exchange, tour arrangements, ticketing and concierge services. Ayurvedic therapies and traditional Malay healing rituals are available at the eco-friendly spa. It also has a fish foot spa and a well-equipped fitness centre. Dining at Jeff’s Cellar : Reservation is essential 48 hours prior to your dining date.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Spa et centre de bien-être
- Centre de remise en forme
- 2 restaurants
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
Singapour
France
La Réunion
France
France
FranceEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Cuisinemalaisienne • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceModerne • Romantique
- Régimes alimentairesHalal
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourDîner
- AmbianceRomantique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s'applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent MyPR en cours de validité en seront exempté(e)s. Veuillez noter que la personne titulaire de la carte de crédit utilisée pour la réservation doit séjourner dans l’établissement.
Veuillez noter que l’hôtel se réserve le droit de contacter la personne titulaire de la carte, à des fins de vérification.
Veuillez noter que le titulaire de la carte de crédit utilisée pour la réservation doit participer au séjour. Veuillez noter que l’hôtel se réserve le droit de contacter la personne titulaire de la carte, à des fins de vérification.
Lors de l'enregistrement, toutes les personnes d’au moins 18 ans devront présenter une preuve de vaccination complète contre le COVID-19. Elles devront avoir été vaccinées contre le COVID-19 au moins 14 jours avant l'arrivée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.