L’établissement The Host Hotel se trouve à Ipoh, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hôtel 1 étoile propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 6,3 km de : Centre commercial AEON Mall Kinta City.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d'une bouilloire, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 6,4 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18 et Monde perdu de Tambun. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hanin
France
« Excellent accueil par l'équipe, très bonne localisation, chambre spacieuse et confortable. »
L
Lionel
Belgique
« Très bel hôtel tout nouveau et bien situé des centres d’intérêt »
M
Martin
Canada
« La localisation. À seulement 10 minutes à pied de la vieille ville. »
J
Jim
France
« Le personnel sympathique. Le lit douillet. Par contre cher par rapport au standing que veut être l'hôtel. »
P
Pascal
France
« Bien situé Calme Neuf super literie
Personnel très accueillant »
B
Benjamin
France
« Belles décorations à l’intérieur de l’hôtel et avec une jolie façade. Tout est neuf et c’est très propre. Chambre spacieuse, confort et bonne connexion wifi. Très bon emplacement pour tout faire à pied manger + old Town. Personnel à l’écoute et... »
H
Heow
Singapour
« Quiet & clean
Walkable distance or short Grab drive to many eateries & shops
The staffs were very helpful »
M
Matt
Australie
« Excellent location. Very clean tidy building and room. Fantastic for all types of tourists. »
Stanley
Singapour
« Brightly lit room, soothing shower with instant hot water, quality liquid bath soap, ultra clear large mirrors with no distortion whatsoever in and outside the bathroom, power sockets everywhere and in convenient places, the heartwarming smile on... »
Jenevieve
Singapour
« Location is superb - close to local shopping and food haunts »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Host Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 86,40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.