Points forts de l'établissement
Situated beside Pearl Point Shopping Mall and Pearl Shopping Gallery, The Pearl Kuala Lumpur offers an outdoor swimming pool and a variety of dining options. Free WiFi is available in all rooms. Spacious air-conditioned rooms at The Pearl Kuala Lumpur are equipped with an LCD TV with satellite channels. Each room offers a digital safe and a private bathroom. Coffee/tea making facilities and a refrigerator are included. Guests can approach the front desk for currency exchange, concierge services and other travel arrangements. The Executive Lounge ON 23 offers a wide variety of local and Western delights and specialises in Malaysian and Western cuisines. Daily 24-hour room service is also available. Located within a 10-minute drive to Sunway Lagoon Theme Park or Mid Valley Mega Mall, The Pearl Kuala Lumpur is a 55-minute drive from Kuala Lumpur International Airport.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking sur place
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- 3 restaurants
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit simple et 1 très grand lit double | ||
2 lits simples et 1 très grand lit double | ||
2 lits simples et 1 très grand lit double | ||
1 lit simple et 1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
3 lits simples | ||
3 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Malaisie
Malaisie
Malaisie
Australie
Singapour
Malaisie
Afrique du Sud
Qatar
Singapour
MalaisieEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinechinoise • indienne • malaisienne • locale • internationale • grill/barbecue
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesHalal
- Cuisinechinoise • indienne • malaisienne • locale • asiatique • internationale • grill/barbecue
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesHalal
- Cuisineasiatique
- AmbianceModerne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Please note that the property will collect a deposit upon check-in.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Pearl Kuala Lumpur à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.