L’établissement The Room Hotel se trouve à Miri, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Imperial Mall & Court. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous profiterez d'une bagagerie et d'un service de change.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 3,8 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Bintang Megamall et Centre commercial Boulevard. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Miri) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lorena
Croatie
« Extremely nice staff: the receptionist that let me check in already before 9 AM because the room was ready (I appreciated SO MUCH not having to wait! Thank you!) and the best housekeeper Dora that keeps the rooms nice and tidy, and is also very... »
Donna
Malaisie
« The strategic location, easy to source for food and to call for transport ie.Grab/Maxim »
M
Maryke
Brunei
« Always my go-to when in Miri. Good location with own parking. Walking distance to CBD. Excellent value for money »
H
Huei
Malaisie
« very clean room! The staff is very attentive as well. Good location. »
Farid
Brunei
« the room was clean. have hot water in the bathroom. the aircond was very cold. have hot/cold dispenser at outside room. have discount having meal at their restaurant. have 24/7 mini mart at lobby. »
Borough
Italie
« Great room, shame we only stayed one night.
Really good food at the restaurant. »
N
Nyuk
Brunei
« Easy to get reserved car park around the hotel building. »
A
Afdhal
Malaisie
« friendly staff. very comfortable. value for money. got parking for visitor. recommended. also have cafe at the lobby. No problem for OKU, since they have lift. »
M
Maryke
Brunei
« Excellent location, high quality furnishings in the room, good service and dedicated parking (a very rare thing in Miri). »
S
Selina
Malaisie
« I thought I booked a room with 2 bathrooms with 2 separate area for double bed n single bed. It was 2 adjoining rooms! Which is a good thing. Can have privacy for myself n husband as well as not having to worry about daughter being too far. Place... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Room Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.