+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$4
(facultatif)
US$28
par nuit
US$118
US$83
Tarif initial
US$118
Tarif actuel
US$83
Tarif initial
US$118,39
Économies réalisées
- US$35,52
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$82,87
US$28 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Tune Hotel KLIA Aeropolis offers cosy air-conditioned rooms with an en suite bathroom. This property has a 24-hour front desk and scheduled shuttle services to or from Tune Hotel KLIA2, nearby airport.
Rooms feature modern interiors and large windows that provide plenty of natural light. All units include a bathroom with shower facilities and a hair dryer. All rooms are equipped with free Wi-Fi, safe box, air conditioning, ceiling fan, power shower and a hair dryer.
For convenience, the hotel provides luggage storage services at the front desk. Coin-operated laundry machine and services are also available upon request. Male and female Surau are available on the lower ground floor. There is a 24-hour convenience store at the property.
Local and western cuisines are served at the hotel's MAKAN restaurant.
It is 18 km to Kuala Lumpur International Airport. Tune Hotel KLIA Aeropolis is also just a 10-minute drive to the Sepang International Circuit and 15 minutes away from Mitsui Outlet Park. Kuala Lumpur’s city centre is about 60 km away while Cyberjaya and Putrajaya are about 35 km away.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Sepang à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
6,6
Propreté
7,1
Confort
6,9
Rapport qualité/prix
7,0
Situation géographique
6,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note faible pour Sepang
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
MAKAN
Cuisine
malaisienne • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Tune Hotel KLIA Aeropolis (Airport Hotel) accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.