Situé à Port Dickson, l’hébergement Villa AZJA PD offre une vue sur la mer. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa propose un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette villa compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 3 salles de bains comportant un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine intérieure et d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Plage Cahaya Negeri et Centre commercial Palm Mall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuala Lumpur) est à 53 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,7
Propreté
9,4
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Port Dickson
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mei
Malaisie
« Architecture and design of the villa. Elegant, classic and thoughtfully done. Good view of yatch and the kitchen is fully equipped. And it has an indoor swimming pool. »
Y
Yusnida
Malaisie
« superb location, next to avillion.a beautiful industrial modern house with a well appointed kitchen -we cooked steaks on the 1st day n ordered grab at other times.n ok size saltwater pool, sandwiched in between d living n kitchen/family area.we... »
Mariyani
Malaisie
« We had an amazing experience staying at this modern, beautifully designed waterfront villa. The interior blends industrial chic with natural wood tones, giving it both a stylish and cozy vibe. The living area is open-concept with high ceilings,... »
P
Pgjrd
Malaisie
« - The pool
- The concept and design of the entire house
- Fully equipped kitchen
- Walking distance to the beach
- Check in and check out process »
Faiz
Malaisie
« The location was strategic. It located in front of the PD sea and we also can watch yatch view.. This Villa also near with commercial area also and its very convenient for us.. The Villa was 100metre from the beach.. Lastly ,We love the swimming... »
M
Meera
Malaisie
« The decor, ambience, facilities and the host were nothing short of perfect! So well equipped and everything was just amazing♥️ »
Dee
Malaisie
« The owner equipped us with all the stuff needed and all the basic things. We really enjoyed staying at Azja Villa. Would definitely come again! »
I
Izzati
Malaisie
« Love the indoor swimming pool, spacious bedroom even have only 2 room, plus have extra sofa bed. Can cook if you dont want to eat outside. Love the backyard view and tv/kitchen area. »
A
Axel
Malaisie
« Style, cleanliness, indoor swimming pool, quieteness »
N
Norbain
Malaisie
« Very beautiful villa, clean and comfortable. Walking distance to the beach and near shops and restaurants. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Noreen Azmir
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Noreen Azmir
Exclusive and luxurious ambiance awaits our guests❤️
I love house deco and entertaining people.
Private area with a 2 minutes walk to the white sandy beach.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa AZJA PD accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$118. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa AZJA PD à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.