L’établissement Win Win se situe à Genting Highlands, à respectivement 13 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial First World Plaza et Centre d’informations et manufacture d’étain Royal Selangor. Il possède des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à respectivement 39 km, 39 km et 40 km de : Tours jumelles Petronas, Suria KLCC et Centre de conventions de Kuala Lumpur. Cet hôtel vous accueille à respectivement 40 km et 40 km de : Bank Negara Malaysia Museum and Art Gallery et Musée Petrosains, The Discovery Centre.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative dotée d’une douche.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Parc KLCC et Federal Territory Mosque. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 59 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Genting Highlands
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Siti
Malaisie
« I stayed in a room that was clean, spacious for two people, and very comfortable.
Even though there was no air conditioner, the room was very cold and refreshing.
It was also easy to access, which made the stay more convenient. »
C
Charles
Malaisie
« Room, bed, bathroom. Simple but got everything you need with fair price
Despite only got fan but temperature is not an issue in Genting
Convenient store available just down the hotel, and more store within walking distance »
シュテル・
Malaisie
« Hopefully You subscribe Astro for Cinemax and do special price for breakfast meal »
Nurul
Malaisie
« the room is good, suitable for my little family, even no aircond but still cold, got hot water provide outside the room, towels and got TV also with basic channel, still good for me »
Nurul
Malaisie
« Super Soooooooo clean, secure, strategic place, near food place
It is a basic hotel so public parking. »
Ubaid
Malaisie
« All was okay. Staffs are so friendly. I ask for the extra pillow they gave us. Location are soo perfectooooo near to everywhere. »
Nanthine
Malaisie
« I like how they have a separate key for the main door to ensure the safety of customers. »
Ahmad
Malaisie
« I recently had the pleasure of staying at this hotel for a night, and I must say it was a good experience overall. The location is fantastic, with numerous restaurants in close proximity, making it convenient to find a place to grab a bite to eat.... »
Michael
Allemagne
« Good location with lots of shops and restaurants around. »
Danieldym
Malaisie
« It was suitable just for the night. Bed were cozy and adeuqate. Price wise, worth it. Just above some stores so easy to eat and buy stuff. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Win Win accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exemptés.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.