Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Z HOTEL. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Z HOTEL vous accueille à Johor Bahru, à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Singapour et Night Safari. Il met à votre disposition une salle de sport, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 24 km de : Village hollandais. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’un bidet. Les hébergements disposent d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Vous séjournerez à respectivement 25 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial ION Orchard et Centre commercial Lucky Plaza.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 très grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Guillaume
    France France
    « Je recommande vivement !! C'était absolument parfait :)) »
  • Floriane
    France France
    « Chambre spacieuse et propre. Salle de bain propre et bien équipée. Bonne emplacement à Johor Bahru pour visiter et passer à Singapour. »
  • Geoffroy
    France France
    « 10 minutes à pieds du check point avec SG. Proche centre commercial avec un large choix de restaurants. Bon rapport qualité/prix. »
  • Alexandre
    France France
    « Chambre grande, propre et bien équipée. Personnel agréable. Emplacement super, proche de tout. (restaurants, night market en bas de l'hôtel,.. ). »
  • Garrick
    France France
    « Tout était parfait Personnel au top et très gentil La chambre était magnifique »
  • Jerome
    France France
    « l un des meilleurs rapports qualité prix de la ville »
  • Nadia
    Malaisie Malaisie
    « The staff are super friendly and they responded to our needs well. »
  • Daniela
    Singapour Singapour
    « The location was great. Can easily reach most malls by cab within 10 mins. CIQ is also about 5-10mins cab ride. I love how helpful the staff working in the entrance is. In fact, the general staff like the luggage porters and greeters at the door... »
  • Sumitha
    Malaisie Malaisie
    « Great staff at front office / car oark / housekeeping Well appointed, clean & comfy rooms - stayed twice. Brightly lit & clean indoor car park »
  • Vickneasvaran
    Singapour Singapour
    « Really value for money. The parking can. Be a hassle. But for 220 RM, no c complains. Superb overall. Right smack at the city. Walkable to almost every nooks and corners »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Z HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 100 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 100 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les personnes titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident(e) permanent(e) (MyPR) en cours de validité en seront exemptées.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.