Please note that the Pool is available, but, the "Speed Slide " of the pool, is closed. Offering outdoor pools and a private beach area, San Martinho Beach Club is located in Bilene, just north of Maputo. The beachfront resort overlooks a natural lagoon. Cabins feature air conditioning and a TV. Apartments also have a fully equipped kitchen, a lounge area and a patio with BBQ. Linen and towels are provided. The resort has a games room, fitness centre and children's playground. Activities on site or in the surrounding area include kayaking, wakeboarding, stand-up paddling, fishing, snorkelling and cycling. The property offers free parking and Macia is 35 km away. Please note that all our facilities are cashless. Card payments and Max Moolas accepted.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Beekman Group
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Centre de remise en forme

  • Pêche

  • Salle de jeux

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
2 lits simples
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
2 lits simples
Chambre 4
2 lits simples
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
2 lits simples
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
2 lits simples
Chambre 4
2 lits simples
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 lit double
Chambre 4
2 lits simples
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Nathalie
France France
« Resort très bien situé avec un emplacement de rêve face au lagoon. Tout ce qu’il faut notamment avec deux ados heureux de pouvoir faire activités nautiques, salle de sport et ping pong etc Appartement confortable Le petit plus: un cuisinier peut... »
Charles
France France
« L emplacements . La beauté du lieu. Les infrastructures. La gentillesse du personnel »
Vincent
France France
« confort, vue, personnel, localisation … tout est parfait. le restaurant est très agréable »
Consulting
Afrique du Sud Afrique du Sud
« I love the place because it is a very quiet place, and the rooms are very clean. Special thanks to the lady who was cleaning our house; at least we could communicate with her in English, and we understood each other. But other people's... »
Tom
Afrique du Sud Afrique du Sud
« The environment, food and the people. Everything is perfect. Water activities awesome »
Kgabo
Afrique du Sud Afrique du Sud
« The beach was not that clean this time as it was bring out dirty staff. You could have put in some effort to clean the dirty staff. there dead fish laying around »
Guqulwa
Afrique du Sud Afrique du Sud
« The warm welcome from the staff. The breathtaking view from the apartments, activities around, the extremely cleaned apartments. 👌 »
Prudence
Afrique du Sud Afrique du Sud
« It was a beautiful place to be very safe and fun full of beautiful activities to explore and the staff is very friendly and accommodating when ever you need help. Refreshing and clean pools ❤️I would come back again anytime . »
Shirleysde
Afrique du Sud Afrique du Sud
« It’s clean, the view from my balcony was beautiful & the peacefulness is good for relaxation. »
Lindiwe
Afrique du Sud Afrique du Sud
« Pictures and actual destination match. The water was a few steps away from our door. The house has room service daily. »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
SandBar and Lounge Café
  • Cuisine
    africaine
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale

Règles de la maison

L'établissement San Martinho Beach Club accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MZN 4 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$62. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that full payment will be taken via Credit Card within 48 hours after the booking.

Please contact the property in advance to make arrangements for late arrivals or arrivals on a Sunday or public holidays.

Daily house keeping is available.

This resort imposes a group limit and booking conditions, and has special check-in procedures, and require additional deposits and indemnities. If you are part of a group or multi-party booking greater than 12 guests, please be sure to check directly with the resort as soon as possible after receiving confirmation of this booking.

The use of braai’s (barbeques) is restricted to accommodation where the facility is provided at the unit itself.

Please note that all our facilities are cashless.

Please note, If you arrive after hours, your keys will be available at security. The reception desk is open from 15:00 to 19:00 (Tuesday to Thursday and Sunday) and from 15:00 to 21:00 (Monday, Friday, and Saturday). Guests arriving after hours are required to complete their check in process at Reception in the morning.

Please note that speed slide is not available for guests.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de MZN 4 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.