Bénéficiez de plus d'espace avec 2 hébergements pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
,
Lit bébé disponible sur demande
ou
2 lits simples
Lit bébé disponible sur demande
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Annulation Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place |
|
Situé à Koné, l’établissement 3 étoiles Hotel Colibri comprend un jardin. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une terrasse. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Koné) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sandrine
France
« La chambre est grande, très bien décorée, de qualité et avec tout le confort. Tout est extrêmement propre » - Hereiti
Nouvelle-Calédonie
« Service impeccable, personnel agréable et arrangeant 💯 on recommande 👍🏼 » - Julie
Belgique
« Personnel agréable et à l'écoute; - Chambre calme, spacieuse et propre; - Terrasse et extérieurs agréables; - Frigo dans la chambre; - Climatisation utile. » - Marina
Polynésie française
« L'accessibilité de la piscine 24/24. De pouvoir écouter la musique à la piscine. Prendre notre repas à la piscine. La sécurité est de mise. Le portail d'entrée est fermé le soir. Possibilité de sortir avec notre carte de chambre. Le calme du... » - Marion
France
« Tout! La piscine, la gentillesse du personnel, les équipements... » - Shenia
France
« Chambre impeccable : vaste et spacieuse avec un grand lit confortable. Présence d'un plateau de courtoisie. Hôtel calme, piscine bien exposée au soleil Personnel au petit soin » - Agnes
France
« La piscine, le calme et la petite terrasse devant la chambre. » - Brenda
Nouvelle-Calédonie
« Le lieu était agréable et propre. Super accueil. Chambre très jolie et spacieuse. » - Clair
France
« Je voulais juste partager avec vous mon expérience dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et propre, avec climatisation et un calme impressionnant. Le petit déjeuner était correct, et l'accueil ainsi que les informations fournies étaient... » - Valerie
Guyane française
« Très facile à trouver. une procédure impeccable même si la réception était fermée. Tout était absolument de grand standing. Un petit déjeuner copieux avec des produits de qualité . Une piscine très agréable ( au sel et chaude) pour se délasser.... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Si vous prévoyez d'arriver après 19h30, veuillez en informer l'établissement à l'avance aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation afin d'organiser la remise des clés.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou le contacter directement aux coordonnées figurant sur la confirmation de votre réservation.
Veuillez informer l'établissement Hotel Colibri à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.