Chambres familiales, Télévision à écran plat, Climatisation, Service de streaming (ex. Netflix)
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Réfrigérateur, Coin repas
Parking
Parking privé, Parking sur place, Dans la rue, Recharge pour véhicules électriques
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Vue
Vue sur la ville
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Gondwana City Art. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Nouméa, à 2,2 km de la plage de Baie Des Citrons, le Gondwana City Art propose des chambres climatisées et un jardin. Il propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Les chambres sont réparties sur 3 étages et ACCESSIBLES SEULEMENT PAR DES ESCALIERS (PAS D'ASCENSEUR). Elles comprennent une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche.
Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Nouméa à vos dates :
1 hôtel 2 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Nouméa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Camille
France
« Localisation, grande chambre, sécurisé, propre, personnel très aimable »
F
Fabrice
France
« Super accueil et une équipe avec le sourire au quotidien et à votre écoute. De bons conseils pour les restos...Déjeuner très agréable, environnement végétal, services de qualité »
F
Fabrice
France
« L'accueil, l'ensemble du personnel est aux petits soins, Ludovic est de bons conseils pour les restaurants. Sourire permanent, gentillesse de tous, c'est super agréable ! Vous pouvez y venir les yeux fermés, la bagagerie permet d' avoir "un camp... »
Pascal
Nouvelle-Calédonie
« L’emplacement et les chambres super décorées le personnel super sympa et professionnel »
Marie-lucie
Polynésie française
« Centre ville , neuf , accueil sympathique même à un horaire tardif. »
Skriblak
France
« Personnel extrêmement aimable et professionnel, la jolie chambre confortable et très propre. Sa proximité avec le cinéma et la gare routière. »
J
Joëlle
France
« Nous avons eu la chance d’être surclassé ! Nous avons eu une super chambre au dernier étage avec rooftop.
Le petit déj est très gourmand.
Et le staff est très accueillant et nous a bcp aidé! »
L
La
Nouvelle-Calédonie
« Personnel professionnel et accueillant
Mobilier neuf équipement de la chambre très bien »
N
Nathan
France
« - L'emplacement
- La gentillesse du personnel
- La décoration de l'hôtel et son magnifique patio
- La chambre confortable et bien décorée
- Le petit déjeuner avec 3 formules possibles : mention spéciale pour la confiture et le yaourt faits maison. »
Jean-michel
France
« Hôtel très bien situé au centre de Nouméa.
Prestations de qualité, personnel disponible, attentif et professionnel
... Et super petit déjeuner ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Patio du Pacifique
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Gondwana City Art accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 03:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l’hôtel, sur 3 étages, ne dispose pas d’ascenseur. Les chambres sont accessibles par des escaliers.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Gondwana City Art à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.