Situé à Kumak, l’établissement Le Passiflore comprend une terrasse et un restaurant. Il vous accueille à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Pandop. Cet hôtel 1 étoile propose une plage privée ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Le personnel sur place peut organiser des transferts aéroport.
Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Le Passiflore sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Koumac
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tisserand
France
« Chambre triple conforme, petite mais bien amenagée. Restaurant excellent. Personnels au top. A recommander. »
Multinews
Nouvelle-Calédonie
« Très bien accueilli, hébergement Simple et confortable, »
Laryssa
Nouvelle-Calédonie
« L’emplacement, le confort, les petits déjeuners, l’accueil 👌 »
Patrick
France
« Accueil et gentillesse des personnels. Service repas irréprochable. »
Y
Yola
France
« delicieux restaurant les plats sont bien présentés et savoureux »
Hélène
France
« L’équipe est hyper sympa, ils mettent tout leur cœur à rendre le séjour agréable. Un vrai coup de cœur et une mention spéciale pour l’épicerie extraordinaire au sein de l’établissement ! »
Anaïs
Nouvelle-Calédonie
« La chambre d'hôtel était très propre. Le petit déjeuné était très bon avec des produits locaux. Le gérant a également su nous conseiller sur les choix de visite de la journée. Nous avons passé un très bon séjour »
C
Claudine
France
« Chambre petite mais confortable, climatisation fonctionnelle.
Le restaurant propose des plats copieux et très bons, il est est de même pour le petit déjeuner. »
P
Philippe
Polynésie française
« Accueil et ambiance très sympathique.. on se sent bien de la réception aux différentes salles de dîner ou de petit déjeuner.
Literie ferme et moelleuse à souhait.
Très bon rapport qualité prix sur la route des grottes.. »
Audnie
France
« Accueil au top. Le restaurant était très bon. Petit plus pour le service et le personnel. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française • internationale
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Le Passiflore accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.