Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Payez l'établissement avant l'arrivée Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé. Payez l'établissement avant l'arrivée
Petit-déjeuner
US$21
(facultatif)
|
|
|||||||
Situé à Poindimié, l'Hotel Tieti possède une piscine extérieure et un bar. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont mis gratuitement à votre disposition sur place. Les chambres sont toutes équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Certaines sont pourvues d'un coin salon. Plusieurs s'ouvrent sur une terrasse ou un balcon. Chaque chambre comprend une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. L'Hotel Tieti dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'une boutique de souvenirs sur place. Il assure également un service de concierge et de location de vélos. Dans les environs, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités, telles que le golf, le vélo et la plongée sous-marine ou avec tuba.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- En bord de plage
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
Île Maurice
France
France
France
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-CalédonieEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Des transferts sont possibles depuis et vers l'aéroport de Touho moyennant 5 000 XPF par personne et par trajet. Veuillez informer l'établissement à l'avance si vous souhaitez bénéficier de ce service. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Tieti à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.