Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Harmony Appartment à atteindre cet objectif.
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Harmony Appartment se trouve à Aja, à respectivement 8,3 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Lekki Conservation Centre et Nike Art Gallery. Cet hébergement met à votre disposition un patio, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, un coin repas, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Ikoyi Golf Course et Red Door Gallery. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Murtala-Muhammed) est à 44 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
The property is very clean and situated in a serene and secured Estate with 24hrs security and electricity. Harmony luxury apartment is set in Aja. this property offers access to a flat, free private parking and free WiFi. The property is non-smoking and is situated 10 km from Lekki Conservation Centre.
The air-conditioned apartment is composed of 2 separate bedroom, a BQ, living room, a fully equipped kitchen, 2 bathrooms 3flat-screen TV with DSTV premier - league football ⚽️ for your relaxation.
This property is close to the road shopping complex, bar,restaurant and beach ⛱️
Nike Art Gallery is 20 km from the apartment, while Ikoyi Golf Course is 23 km from the property. The nearest airport is Murtala Muhammed International Airport, with a paid Airport shuttle service for pickup and drop off.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Harmony Appartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Harmony Appartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.