Annulation gratuite avant le 29 octobre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 29 octobre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Palazzo Apartments vous accueille à Ikeja, à 3,1 km de ce lieu d’intérêt : Kalakuta Museum. Il comprend un jardin, un salon commun, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous trouverez sur place une équipe d’animation et un service de concierge.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative possédant une baignoire et des chaussons. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats africains, des plats américains et des plats brésiliens. Des options sans lactose, halal et sans gluten peuvent également être préparées sur demande.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : National Stadium Lagos et National Art Theatre. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Murtala-Muhammed) est à 5 km.
Continental, Anglais / irlandais complet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Ikeja à vos dates :
5 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,7
Équipements
5,5
Propreté
5,8
Confort
5,8
Rapport qualité/prix
5,7
Situation géographique
7,0
Connexion Wi-Fi gratuite
5,5
Note faible pour Ikeja
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
africaine • américaine • brésilienne • britannique • française • irlandaise • pizzas • fruits de mer • grill/barbecue • sud-africaine
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Palazzo Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
De 12:30 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.