Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Radisson Blu Anchorage Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Proposant une piscine extérieure et un spa doté d'un centre de bien-être, le Radisson Blu Anchorage Hotel se trouve à Lagos. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.
Ses chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat et la climatisation. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche. Un bureau sera à votre disposition.
L'établissemnt possède également un restaurant et une salle de sport. Il dispose en outre de salles de réunion et d'un salon commun. Vous pourrez pratiquer un grand choix d'activités sur place ou dans les environs, notamment le minigolf.
Enfin, l'établissement dispose d'un parking gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Lagos à vos dates :
2 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olga
Côte-d'Ivoire
« Séjour exceptionnel, j'ai tout aimé dans l'hotel !
L'accueil et le check-out super génial avec Johnson qui a été très attentif a nos besoins. Merci Johnson! »
Adekoya
Nigeria
« Good security. Jetty conveniently behind the bar for a boat cruise. »
Kulathu
Nigeria
« Good facility. Lucy at reception was very helpful. So was Animindaa at the business lounge. The IT guy Amudi was every ready to help. Great experience. »
Fagade
Tanzanie
« Very warm and friendly staff. Lovely lagoon view.
Nice breakfast with good options
Nice location »
Ahmed
Nigeria
« Had a room with the lagoon view, which was beautiful at day time and night time. The staff were always helpful and the environment was always lively. »
M
Miriam
Luxembourg
« Easy access by boat and road. All facilities good service n security very good »
Joshua
Royaume-Uni
« Very good hotel. Staff are very friendly and helpful. Food is good, especially the local cuisine. »
Oyibo
Nigeria
« breakfast had a variety of options and the food was good »
P
Peter
Royaume-Uni
« Great location on VI with a view across the lagoon. Decent food at reasonable cost for a hotel. Room was comfy and spacious. »
Chika
Royaume-Uni
« My room facing the lagoon, the sitting area, everything i experienced »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Voyage Restaurant
Cuisine
africaine • américaine • britannique • indienne • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Radisson Blu Anchorage Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Radisson Blu Anchorage Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.