Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Second Home à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
25 m² superficie
Cuisine
Vue sur la ville
Jardin
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
Climatisation
L’hébergement Second Home se situe à Lekki, à seulement 17 km de ce lieu d’intérêt : Nike Art Gallery. Il possède un jardin, un bar et un service d'étage. Cet hébergement avec climatisation est installé à 7,7 km de : Lekki Conservation Centre. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Proposant un patio, cet appartement comporte 2 chambres. Disposant d’une terrasse avec vue sur la ville, l'hébergement comporte également une télévision à écran plat par câble, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes, ainsi que 3 salles de bains avec un bidet et des articles de toilette gratuits.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Ikoyi Golf Course et Red Door Gallery. L’établissement se situe à 42 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Murtala-Muhammed) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 10D'après 3 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Second Home offers fully furnished short-let apartments in
prime locations, providing our guests with unparalleled comfort, luxury, and convenience. Our facilities are;
Modern Kitchens
High-Speed Wi-Fi
24/7 Power Supply
Air Conditioning
Kare Furnishings
Rooftop or Outdoor Spaces
Keyless Entry Systems
En-suite Bathrooms and lots more
Our services are;
Luxury Shortlet Apartment Rentals
Booking Management
Custom Stay Packages
Housekeeping Services
24/7 Customer Support
Corporate Partnerships
High-Speed Internet & Workspace.
Why us?
Prime locations at Lekki Phase 1 and
Ikota {Lekki County Homes Estate}
Stylish modern interiors
Affordable luxury
Exceptional customer service
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Second Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.