L'Hotel Pagi est situé dans le centre d'Amsterdam, en face de l'arrêt de tramway Spui, à seulement 5 minutes à pied de la place du Dam. Il propose une réception ouverte 24h/24 et un service de navette aéroport. Toutes les chambres de l'Hotel Pagi ont été rénovées en octobre 2018 et disposent d'une décoration lumineuse, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Certaines donnent sur le canal. L'Hotel Pagi se trouve à 130 mètres du quartier commerçant de Kalverstraat. La maison d'Anne Frank est à moins de 15 minutes de marche. Enfin, vous séjournerez à 10 minutes à pied de l'Hermitage d'Amsterdam.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Amsterdam, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
ou
1 lit double
3 lits simples
5 lits simples
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marie
    France France
    « Emplacement parfait pour visiter le coeur d'Amsterdam. Proche de tout à pied. Petit hotel mais très sympathique avec un personnel très très agréable. Personnel très disponible. »
  • Emmanuel
    France France
    « L'accueil chaleureux ainsi que la vue depuis ma chambre étaient exceptionnels ! Le confort convenait parfaitement. La prestation, et le rapport qualité/prix ont été parfait ! »
  • Guy
    Canada Canada
    « On a aimé l’emplacement et la vue de la fenêtre sur le canal. Malgré d’autres commentaires, on se sentait très bien dans notre petite chambre. Le personnel était poli et accueillant. Café et thé à volonté. Restaurants et activités tout autour. On... »
  • Laura
    France France
    « Hôtel extrêmement bien situé, proche de tout transports (Metro et tram) et du centre ville. Bon hôtel pour une nuit ou deux. Le petit point négatif est qu’il n’y avait pas de mini frigo ni de café dans notre chambre, nous n’avons pas pu garder nos... »
  • Juliette
    Belgique Belgique
    « Hôtel très bien situé proche de la gare et pour se balader ensuite dans les différents quartiers d’Amsterdam. Le monsieur à l’accueil était d’une extrême gentillesse. Tout était conforme à la description et aux photos. C’est en effet assez bruyant... »
  • Olfad
    France France
    « Très bien placé, centre du centre ville ! Personnel accueillant et très gentil. Chambre propre et lit confortable. Rapport qualité prix imbattable ! »
  • Greta
    Suisse Suisse
    « La réceptionniste a été très gentille et chaleureuse avec nous »
  • Jessica
    Suisse Suisse
    « L'hôtel bien qu'étant petit propose des salles de bains privatives dans toutes ses chambres ce qui est rare pour Amsterdam. Il est très bien placé et permet un accès facile à pied. »
  • Tony
    Suisse Suisse
    « L’aplacement était au top, les lit super confortable. »
  • Gautier
    France France
    « La qualité (excellente) de l'accueil, l'emplacement et la propreté de l'hôtel »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Pagi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBMaestroDiscoverCarte de crédit UnionPayCarte bancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Cet établissement est non-fumeurs.

Les chambres se trouvent dans un bâtiment sans ascenseur et sont uniquement accessibles par des escaliers raides.

Le montant total de la réservation devra être réglé lors de l'enregistrement.

L'établissement bloquera temporairement une certaine somme sur la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.

Pour les réservations non remboursables, la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation devra être présentée à l'enregistrement.

Veuillez fournir une copie du passeport du titulaire de la carte de crédit et une copie recto-verso de la carte dans les cas suivants :

- si le titulaire de la carte de crédit est absent au moment de l'enregistrement

- si le nom indiqué sur la réservation ne correspond pas au nom figurant sur la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation

- si vous souhaitez utiliser une carte de crédit d'entreprise

Votre préférence en matière de literie (lits jumeaux ou lit double) sera satisfaite sous réserve de disponibilité.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Pagi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.