Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Bastion Hotel Den Haag / Rijswijk dispose d'une réception ouverte 24h/24, de chambres confortables et d'un large choix de plats dans le menu à la carte proposé dans le restaurant à l'atmosphère agréable.
Vous pourrez vous détendre dans son bar ou dans son salon chaleureux. Ce dernier est équipé d'une télévision à écran LCD, de la climatisation et de fauteuils relaxants.
Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble du Bastion Hotel Den haag / Rijswijk. Un ordinateur avec une connexion Internet gratuite est également à votre disposition dans le hall.
« We visit our daughter in Rijswijk each September and almost always stay here, so we have stayed around 9-10 times. The hotal is less than a mile from our daughter's flat so is very handy. We had a superior room and eveything was clean and tidy... »
J
John
Italie
« Location good & easy to find. Safe off-street (free) parking »
R
Rory
Royaume-Uni
« I liked the stylish and comfortable room. The high security was great: you had to swipe your keycard to gain access to the floor where your room was. A Nespresso machine and the television which connects with your google account made it a touch... »
E
Ewelina
Pologne
« Everything was as described and in the pictures. Great location, free parking, good service. I recommend. »
« As returning visitors we were upgraded to a larger room - lovely! Super receptionist at check in.
Very comfortable bed and pillows. Good onsite parking. »
A
Anna
Danemark
« Hotel personnel was responsive. Room was clean and very comfortable. »
Valentijn
Belgique
« Close to job
Has bypass to skip heavy traffic
Portions at the restaurant are big »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
néerlandaise • internationale • européenne
Règles de la maison
L'établissement Bastion Hotel Den Haag Rijswijk accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests are required to present a valid photo ID and credit card upon check-in.
For reservations of more than 9 rooms, group conditions apply and additional surcharges may apply. Please contact Bastion Hotels for details.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.