L'Hotel Bienvenue se trouve à Rotterdam, à 350 mètres seulement de la gare centrale. Il vous propose des chambres non-fumeurs dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre comprend la télévision par câble. Certaines disposent d'une salle de bains privative, tandis que d'autres donnent accès à des toilettes communes dans le couloir. À l'Hotel Bienvenue, vous trouverez un jardin et une cuisine commune. Vous pourrez également profiter d'un salon commun et d'une buanderie. L'hôtel se situe à 2 km de Diergaarde Blijdorp et à 7 km d'Ahoy Rotterdam. Euromast est à 3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Rotterdam, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.


Disponibilité

Tarifs convertis en USD
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Début du contenu de la boîte de dialogue
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Fin du contenu de la boîte de dialogue
Chambre Lits Jumeaux
  • Non remboursable
  • Payez en ligne
Petit-déjeuner US$20
  • 2 lits simples
US$239 pour 3 nuits
  • Vous ne paierez rien pour l'instant

Erreur : Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Sélectionnez le type et le nombre d'hébergements que vous souhaitez réserver.
Type de logement Nombre de voyageurs Tarif du jour Vos options

Nous avons présélectionné cet hébergement standard pour 2 personnes. Vous pouvez changer le type et le nombre d'hébergements ci-dessous.

Sélectionner des chambres
  • 2 lits simples
15 m²
Salle de bains privative dans l'hébergement
Télévision à écran plat
Wi-Fi Gratuit

  • Douche
  • Toilettes
  • Serviettes
  • Prise près du lit
  • Bureau
  • Entrée privée
  • Télévision
  • Chauffage
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateur
  • Moquette
  • Chaînes du câble
  • Réveil
  • Armoire ou penderie
  • Papier toilette
Personnes max.: 2
US$80 par nuit
Tarif US$239
Non compris : 9 % de TVA, 6.5 % de taxe de séjour
  • Petit-déjeuner US$20 (facultatif)
  • Non remboursable
  • Payez en ligne
  • Il nous reste 1 option
  • Vous ne paierez rien pour l'instant

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Isabelle
France France
« La gentillesse du propriétaire. La proximité de la gare centrale. Le quartier agréable. Le chauffage ! »
Angélica
France France
« Excellent accueil ! L'hôtel se situe dans un endroit calme et verdoyant. Les chambres sont propres et confortables. »
Laura
Suisse Suisse
« La proximité de la gare et prix très correcte, parfait pour quelques nuits. Quartier calme et personnel agréable. »
Lado
Brésil Brésil
« J'ai adoré l'accueil, la chambre est très très propre, les lits sont super moelleux et la salle de bain est très propre aussi. »
Clément
France France
« Nous avons aimé la chambre, le personnel, très agréable qui nous a aidé a organiser le séjour ! »
Taliane
France France
« L'emplacement de l'hôtel, la proximité avec la gare et le quartier »
Nicolas
France France
« Emplacement parfait. Personnel très accueillant. Pas de petit déjeuner mais excellente adresse lunch à côté. Rapport qualité - prix imbattable. »
Delphine
France France
« J'ai apprécié la réactivité de l'hôte. Je venais sur Rotterdam pour courir le marathon. J'ai du réserver dans cet hôtel en dernière minute car l'hôtel que j'avais réservé initialement a annulé la réservation le jour J. Je remercie l'hôtel... »
Sandrine
France France
« Nous avons aimé dormir dans une maison typique, la literie, la proximité de la gare et des stations de tram, le quartier agréable et avoir de quoi se faire un chaud. »
Elisabeth
France France
« Emplacement Possibilité de laisser bagages dans la chambre dès 12h30 Amabilité du gérant »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Bienvenue accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPayCarte Bancaire Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'établissement n'accepte pas les arrivées en dehors des heures d'enregistrement régulières.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.