Points forts de l'établissement
L'Hotel Bienvenue se trouve à Rotterdam, à 350 mètres seulement de la gare centrale. Il vous propose des chambres non-fumeurs dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre comprend la télévision par câble. Certaines disposent d'une salle de bains privative, tandis que d'autres donnent accès à des toilettes communes dans le couloir. À l'Hotel Bienvenue, vous trouverez un jardin et une cuisine commune. Vous pourrez également profiter d'un salon commun et d'une buanderie. L'hôtel se situe à 2 km de Diergaarde Blijdorp et à 7 km d'Ahoy Rotterdam. Euromast est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
Suisse
Brésil
France
France
France
France
ChineEnvirons de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Bienvenue
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
L'établissement n'accepte pas les arrivées en dehors des heures d'enregistrement régulières.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.