Boutique Hotel Chariot - Amsterdam Schiphol Airport
Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable Annulation Non remboursable Veuillez noter que le montant total de la réservation sera débité en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation. Prépaiement Payez l'établissement avant l'arrivée Vous serez débité(e) d'un prépaiement correspondant au montant total de la réservation. Payez l'établissement avant l'arrivée
Petit-déjeuner
US$25
(facultatif)
|
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Boutique Hotel Chariot - Amsterdam Schiphol Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Chariot vous accueille à Aalsmeer, à environ 8 km de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol. Il propose des chambres variées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le stationnement sur place est gratuit pendant votre séjour. Un service de navette est assuré 24h/24, moyennant un supplément. Modernes et spacieuses, les chambres disposent d'une salle de bains privative et d'un lit king-size confortable. Vous bénéficierez de films gratuits. Le service de navette disponible 24h/24 dessert la gare et le terminal de l'aéroport. Le trajet jusqu'aux halls d'arrivée et de départ dure 8 minutes. Le restaurant du Chariot est réputé pour son délicieux café et ses grillades. Vous pourrez vous y détendre et récupérer de votre voyage avec un repas savoureux et un bon verre de vin. Vous pourrez aussi passer un bon moment dans le fumoir de l'hôtel. Vous séjournerez au sud d'Aalsmeer, une ville célèbre pour ses ventes aux enchères internationales de fleurs. Vous pourrez facilement vous rendre à Amsterdam, située à seulement 20 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Parking sur place
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Matthieu
France
« Personnel accueillant et très sympa. Hôtel très propre, dans un quartier très calme. Possibilité de se garer en voiture à l'hôtel. » - Jean
France
« Le rapport qualité prix, la proximité avec Amsterdam, le confort » - Mariette
France
« Belle chambre, on a eu un upgrade pour une suite, les suites sont spacieuses, sdb avec baignoire, resto et bar sur place » - Abdelkarim
France
« Établissement très propre Hôtel très calme, personnel très à l’écoute et très gentil, chambre très spacieuse très fonctionnelle et très propre. Nous reviendrons avec plaisir . » - Anne-laurence
France
« Accueil, taille des chambres, propreté et location » - Ibk38
France
« J'ai sincèrement tout aimé et cela est très rare durant mes séjours professionnels L'accueil au Top L'hôtel au Top La Chambre magnifique agencee et décorée Et le restaurant à régalé mes papilles C'est sûr que mes prochaines missions... » - Agnes
Suisse
« Pratique, parking facile et gratuit, resto ouvert tard » - Nathalie
Suisse
« Proximité de l'aéroport, la grandeur de la chambre. » - Kevin
France
« Hôtel très propre et très calme, bon rapport qualité prix » - Capucine
France
« L'emplacement, le personnel, la taille de la chambre et de la salle de bain. Les petits produits offerts, le lit était très confortable, le parking était grand et gratuit. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Centennial
- Cuisinegrill/barbecue
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesSans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
L’hôtel assure un service de navette 24h/24 depuis et vers l’aéroport. Le premier transfert vers l'établissement est gratuit et tous les autres sont facturés 25 EUR par trajet. Après avoir récupéré vos bagages, merci de contacter l’hôtel par téléphone et de regagner la porte/sortie A du hall des départs 3, au 1er étage.
Le parking est mis à votre disposition pendant la durée de votre séjour uniquement. Si vous souhaitez laisser votre voiture dans le parking après votre séjour, veuillez contacter directement l’établissement pour obtenir des instructions.
Merci de noter que, lors de l’enregistrement, l’établissement exige une garantie soit par carte de crédit soit sous forme d’un dépôt de 50 EUR par nuit pour couvrir d’éventuels dommages. Ce montant vous sera remboursé lors de votre départ, sous réserve d’un état des lieux satisfaisant de l’hébergement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.