Le Crowne Plaza Maastricht by IHG se trouve à moins de 15 minutes à pied du Vrijthof, dans le centre de Maastricht. Vous bénéficierez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une terrasse offrant une vue sur la Meuse.
Tous les hébergements du Crowne Plaza Maastricht sont munis d'un coin salon avec une télévision par câble. Chaque chambre est dotée d'un peignoir, d'un minibar, d'un bureau et d'un plateau/bouilloire. Les lits sont munis de linge, d'oreillers et d'un surmatelas de qualité.
Vous pourrez déguster une boisson près du feu au bar.
Le Crowne Plaza Maastricht se trouve à 10 minutes à pied du musée des Bons-Enfants. L’hôtel est situé à moins de 10 minutes à pied de la gare de Maastricht et à 13 km de l'aéroport de Maastricht-Aix-la-Chapelle.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Maastricht, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Maastricht à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note faible pour Maastricht
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mathilde
Belgique
« La chambre était très sympa avec vue sur la Meuse. Propreté +++. »
O
Olivier
Belgique
« Très bien la terrasse au soir le personnel aimable »
C
Cécile
France
« Super emplacement, chambre spacieuse et confortable, très bon accueil pour notre chien également »
M
Marie-eve
Belgique
« Le confort de l’hôtel, la situation géographique, la literie, terrasse le long de la Meuse pour prendre un verre. Le personnel de salle était très aimable »
Moschenross
France
« Super établissement, nous avons passé un super séjour »
P
Philippe
France
« Chambre spacieuse, belle salle de bain. Grand lit confortable. »
C
Chloë
Belgique
« Personnel très sympa. Lors du check out le monsieur a même parlé du meilleur français qu'il pouvait!
Équipements parfait. »
P
Philippe
France
« La propreté et le dévouement du personnel
Petit déjeuner qui vaut son prix »
S
Stephanie
France
« L’emplacement est idéal ! Et le parking souterrain est un vrai plus »
Victor
France
« La position proche du centre
Facilité du parking
Excellent petit déjeuner très varié belle salle avec vue sur la Meuse
Beaucoup d’excellents restaurant autour
Belle chambre avec excellente literie
Personnel très efficace merci à Andreea à la... »
L'établissement Crowne Plaza Maastricht by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte bancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu’une connexion Wi-Fi plus rapide est disponible moyennant les frais supplémentaires suivants :
- 3 EUR par heure
- 17 EUR pour 24 heures
- 25 EUR pour 48 heures.
Veuillez noter que toutes les personnes séjournant dans l’établissement, enfants compris, devront s’acquitter au moment du départ d’une taxe de séjour de 5,45 EUR par personne et par jour.
Le petit-déjeuner n’est pas inclus dans le tarif pour les enfants âgés de plus de 13 ans et sera facturé 25 EUR au moment du départ.
L’établissement est en cours de rénovation jusqu'en mai 2023. Pendant la semaine, ces travaux de rénovation se déroulent entre 9h00 et 18h00. L’établissement limite les nuisances sonores.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.