Le Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol est un hôtel 4 étoiles situé à seulement 4 minutes en train de l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol. Une connexion Wi-Fi et une salle de sport sont mises gratuitement à votre disposition. Vous pourrez rejoindre le centre historique d'Amsterdam en 20 minutes en train.
Toutes les chambres sont climatisées et insonorisées. Elles disposent d’une télévision à écran LCD avec des chaînes internationales, d’un bureau, d’un plateau/bouilloire et d’un choix d'oreillers. Leur salle de bains est pourvue d'une douche à l'italienne.
Un petit-déjeuner buffet chaud est servi gratuitement tous les matins, et vous pourrez prendre un verre au bar. Le restaurant de l’hôtel propose une cuisine internationale.
L’hôtel Hampton by Hilton Schiphol comprend une réception ouverte 24h/24 et un centre d’affaires. Vous pourrez utiliser gratuitement la bagagerie de l’hôtel et le coffre-fort présent dans votre chambre.
Le quartier des affaires d’Amsterdam South Axis est accessible en 13 minutes en train. Vous pourrez rejoindre la salle de réception RAI en 15 minutes en train. L’autoroute A4 se trouve à 5 minutes en voiture. La gare de Hoofddorp est installée à 160 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kiebooms
Belgique
« la propreté des chambres, le petit déjeuner, la localisation »
K
Kelly
France
« Super hotel avec un personnel très accueillant. Géographiquement l’hôtel est super bien situé alors c’était pratique. Merci encore pour ce merveilleux séjour ! »
J
Jacky
France
« Personnel agréable...hôtel calme seul bémol la barrière de la langue. »
L
Laurence
France
« Accès facile.
Situation proche de la gare.
Petit déjeuner varié. »
C
Colette
France
« Je recommanderais cet établissement. Bon emplacement. Personnel très agréable. Bon petit déjeuner. »
Linda
Belgique
« On a aimé L'endroit,le confort et le petit déjeuner. »
K
Kadidja
France
« Personnel tres agreable,chambre propre,hotel tres bien situé. »
C
Chedi
France
« Le personnel est magnifique, le petit déj est top, hôtel très propre proche de la station du train »
I
Isabelle
Belgique
« La gentillesse du personnel, la propreté, le confort de la chambre et de la salle de bain, le déjeuner très varié. »
L'établissement Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 02:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le titulaire de la carte de crédit doit participer au séjour ou fournir un formulaire d’autorisation d’utilisation de sa carte. L’hôtel bloquera temporairement sur votre carte une certaine somme qui sera libérée dans les 14 jours.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.