Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station by IHG
- Vue sur la ville
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
Situé au cœur de Rotterdam, le Holiday Inn Express Rotterdam - Central Station se trouve juste à côté du quartier commerçant du centre-ville. Il vous propose des chambres spacieuses insonorisées, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du Holiday Inn Express sont équipées d'une télévision à écran LCD avec chaînes internationales, d'un plateau/bouilloire ainsi que de la climatisation. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à l'italienne. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un verre au bar. De plus, des distributeurs automatiques de collations, de sandwiches et de boissons sont installés dans le hall. Vous pourrez également prendre vos repas dans l'un des restaurants situés dans les environs de l'hôtel. Cet établissement se trouve à côté de la gare centrale de Rotterdam, qui vous permettra de rejoindre aisément les différents quartiers de la ville. La tour Euromast est accessible en 20 minutes en transports en commun tandis que le Casino Holland se situe à seulement 300 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur
- Bar
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit double ou 2 lits simples | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit double | ||
1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Belgique
Belgique
France
Belgique
Belgique
Belgique
France
Belgique
FranceEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez noter qu'un parking est disponible à l'adresse suivante : Delftsestraat 26, Rotterdam. La hauteur maximale des véhicules autorisés dans ce parking est de 1,80 mètre.
Si vous arrivez en voiture, il vous est conseillé de saisir l’adresse Delftsestraat 26 dans votre système de navigation.
Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo au moment de l’enregistrement.
L’hôtel bloquera temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit à votre arrivée (le montant dépendra de la durée de votre séjour). Si vous utilisez la même carte de crédit pour régler la facture finale, cette somme sera débloquée sous 7 jours.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.