- Appartements
- Cuisine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel2Stay. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Amsterdam, l'Hotel2Stay est doté d'un sauna et d'une salle de sport. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Tous les studios disposent d'une cuisine entièrement équipée, d'une télévision et d'une salle de bains privative munie d'une douche. L'établissement propose un service de location de vélos moyennant des frais supplémentaires et une réception ouverte 24h/24 où des informations touristiques sont mises à votre disposition. La maison d'Anne Frank et le parc public Vondelpark vous attendent à 3 km. La gare d'Amsterdam-Sloterdijk vous attend à quelques pas de l'Hotel2Stay. L'aéroport d'Amsterdam-Schiphol se trouve à seulement 10 minutes en train, tandis que la gare centrale d'Amsterdam est à 5 minutes. Une place de stationnement dans un garage est disponible sur demande.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
- Ascenseur
- Espace fumeurs
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Réservez cet appartement
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Valérie
France
« Bon rapport qualité prix. Proximité tramway pour aller en centre ville. Calme. Bien équipé et personnel aimable et disponible. Ménage fait régulièrement. Magasin a proximité pour acheter le basique. Quelques produits disponibles à la réception. » - Anastasia
France
« La gentillesse des personnels, la propreté et la situation géographique. » - Isabelle
France
« Chambre grande et très agréable lits confortables. Pas de bruit. Cuisine très pratique. Proximité transports en commun. 20 min du centre d'Amsterdam. » - Eric
France
« Le calme à l'intérieur de l'établissement. le sentiment d'être dans son logement sans être dérangé par qui que ce soit, ou quoi que ce soit. Situation géographique excentrée mais au carrefour de tellement de moyens de transport qui nous... » - Morgane
France
« L'accueil était très chaleureux et le personnel à l'écoute. L'hôtel est vraiment super bien placé : 5 min à pied de la gare Sloterdijk et 5 min en train du centre ville d'Amsterdam. L'endroit est calme. Nous avions réservé une "chambre double... » - Christophe
Suisse
« L'hotel était parfait. La cuisine dans la chambre était vraiment un plus pour notre séjour. Chambre très bien insonorisée et très propre. Petit fitness fort appreciable. » - Myriam
France
« Accès rapide au centre d’Amsterdam en 10 mn de train La décoration Le confort du lit » - Sandrine
France
« Le service de ménage était parfait et le service café au niveau de l'accueil était très utile. » - Morgane
France
« L’accueil la propreté de l’appartement l’endroit où c’est situé » - Vianas
France
« Nous avons aimé la superficie de la chambre et salle de bain. Bon emplacement de l'hôtel près des transports en commun. »

Gérée par Hotel2Stay
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,NéerlandaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Veuillez noter que vous pourrez réserver les studios pour des séjours plus longs, d’une durée de 6 mois maximum.
Les réservations de 9 hébergements ou plus peuvent entraîner des conditions de groupe différentes.
Pour les séjours de 7 nuits ou plus, le service de ménage est inclus pour 3 jours par semaine.
Veuillez noter que l'âge minimum requis pour effectuer une réservation et séjourner à l'hôtel est de 21 ans.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.