Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Haven Hotel Rotterdam, Curio Collection by Hilton

Au pied du pont Érasme, avec vue sur le Leuvehaven et les toits de Rotterdam, le Haven Hotel Rotterdam, Curio Collection by Hilton, propose des chambres spacieuses axées sur le confort et le bien-être. L’emplacement central vous permet d’explorer le meilleur de Rotterdam en toute commodité. Le musée maritime, le Markthal, le dépôt Boijmans van Beuningen et la rue animée Witte de Withstraat avec ses restaurants et sa vie nocturne trépidante sont tous accessibles à pied. Durant votre séjour, vous pourrez facilement accéder à toute la ville en métro, tramway, train, voiture et bateau-taxi. Les chambres de l'hôtel sont équipées d'un lit king-size, d'un bureau, d'un minibar, d'une machine à café expresso illy, de matériel de repassage, de peignoirs, de chaussons, d'une baignoire et d'une douche à l'italienne. Certaines chambres disposent d’une baignoire d’hydromassage et d’un sauna privés. L’établissement propose un restaurant et un bar avec terrasse au bord de l’eau. Les salles de réunions et espaces événementiels comprennent une salle de bal dotée de baies vitrées donnant sur le Leuvehaven.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Rotterdam, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nabil
    France France
    « Très bon emplacement avec vue directe sur le port ce qui a contribué à bonifier le sejour. Excellent petit déjeuner en variété quantité et qualité Propreté des chambres avec une belle literie »
  • Caroline
    Belgique Belgique
    « La vue sur la ville est incroyable, la literie très confortable, c'est très calme malgré qu'on soit en ville. La baignoire avec vue est très grande donc on sait facilement y aller à 2. »
  • Alexandra
    Belgique Belgique
    « Tout était parfait : l’emplacement est très bien, les chambres sont confortables, très grand choix au petit déjeuner »
  • Lylou
    France France
    « Très bel hôtel très bien situé, chambre propre avec une belle vue, personnel agréable. »
  • Benoit
    Belgique Belgique
    « Situation top, chambre très confortable, baignoire incroyable »
  • Valdeta
    Belgique Belgique
    « Séjour parfait ! La chambre était très spacieuse et impeccablement propre, ce qui a rendu notre séjour extrêmement confortable. La vue était tout simplement incroyable, un vrai plaisir à admirer chaque jour. Je recommande vivement cet hôtel ! »
  • Brenda
    Italie Italie
    « I always liked the property that’s why anytime I am in Rotterdam it’s the hotel of my choice »
  • Stephanie
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Modern and clean rooms. Bed was very comfortable and room was spacious for multiple night stay. »
  • Jonathan
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Excellent staff, great breakfast and the best sleep I've had for a long time..the bed and pillows was on point It was well located, with the metro/tram just outside and the river views are very relaxing »
  • Alicja
    Pologne Pologne
    « Location, great view from the window, fast lift, execellent service »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Loef Living Room & Cafe
    • Cuisine
      néerlandaise • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • dō deli
    • Cuisine
      pizzas • locale • internationale • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
  • Calan Restaurant & Bar
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Haven Hotel Rotterdam, Curio Collection by Hilton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte bancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que toutes les personnes participant au séjour doivent avoir plus de 18 ans. Pour procéder à l’enregistrement, il est impératif d’être âgé d’au moins 18 ans. Les enfants de moins de 18 ans ne peuvent séjourner qu’en présence d’un parent ou d’un(e) responsable légal(e).

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.