Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Petit-déjeuner
Superbe petit-déjeuner
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Gamelles pour animaux de compagnie
Situé à moins de 10 minutes de marche du centre de conventions RAI Amsterdam, le Novotel Amsterdam City est un hôtel 4 étoiles proposant des hébergements modernes avec une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement possède une salle de sport et un sauna. Un grand parking payant est disponible sur place.
Aménagées avec soin, les chambres spacieuses disposent d’un coin salon. Les logements comprennent des équipements modernes, tels qu’une théière, une machine à café Nespresso, une télévision à écran plat de 140 cm et un minibar.
Un petit-déjeuner continental à menu fixe est servi tous les matins, et d’autres aliments sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez déguster une cuisine variée changeant selon la saison au restaurant de l’hôtel.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Le Novotel Amsterdam City se trouve juste à côté de l'Amstelpark et à 5 minutes de marche d’une station de métro desservie par la ligne Noord-Zuidlijn, permettant de rejoindre directement le centre-ville. L’aéroport d’Amsterdam-Schiphol est accessible en moins de 15 minutes en voiture ou en transports en commun.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Brown
Maroc
« Le personnel était d une gentillesse remarquable. L emplacement est bien, a cote de la station Rai et metro environ 6 minutes de marche. Hotel calme »
M
Maurane
France
« Machine à café dans les chambres ainsi qu’un petit frigo tres utile, emplacement tout près du tram, chambre propre, literie confortable et personnel très agréable »
C
Catherine
France
« tout excellent y compris la salle de fitness trés bien équipée »
B
Bila
France
« La chambre , la salle de fitness , le personnel, le sauna l’hôtel en général. »
Monique
France
« Emplacement superbe, légèrement excentré mais agréable et calme ! Hôtel tout confort, parfaitement équipé. Le personnel, chaleureux et attentif, rend le séjour encore plus agréable. »
L
Laurence
France
« Le petit déjeuner buffet est incroyable. Très bon accueil. »
J
Jean
Île Maurice
« Les équipements, la propreté, en soit il n’y pas grand chose à reprocher. »
Lienard
Belgique
« Hotel très bien situé, facile d'accès, parking et proche des transports en commun pour se déplacer facilement dans amsterdam »
Lee
France
« Novotel, une chaîne d'hôtels qui ne déçoit jamais! Élégance et modernité alliés à un service très appréciable. Bon séjour en famille à Amsterdam ! »
Bernard
Belgique
« Le personnel était aux petits soins. Le petit déjeuner était délicieux. Il y avait des options pour tout le monde. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Novotel Amsterdam City accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. Le cas échéant, vous devrez fournir un formulaire d’autorisation signé par le ou la titulaire de la carte de crédit, si cette personne ne participe pas au séjour.
Veuillez noter que les cartes de débit ne sont pas acceptées pour les réservations prépayées/non remboursables. Le prépaiement s'effectue uniquement par carte de crédit en cours de validité.
Veuillez noter qu'un maximum de 1 chien est autorisé dans la chambre. Un supplément de 25 EUR par nuit vous sera facturé.
Veuillez noter qu’il s’agit d’un hôtel sans argent liquide. Pour cette raison, les paiements en espèces ne sont pas acceptés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.