Le Best Western Dam Square Inn vous accueille à quelques pas de la place du Dam et à 10 minutes à pied de la gare centrale. Il propose des chambres équipées de grands lits, à côté du quartier commerçant d'Amsterdam. Toutes les chambres du Best Western Dam Square Inn disposent d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privative et d'un plateau/bouilloire. Un copieux petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Le Best Western Dam Square Inn est situé dans le cœur historique d'Amsterdam. Il bénéficie d'une excellente situation géographique, à proximité du quartier Rouge et de nombreux bars et restaurants. Le marché aux fleurs flottant se trouve également à moins de 5 minutes à pied. Plusieurs lignes de tramway s'arrêtent à quelques pas de l'hôtel, permettant un accès facile à tous les sites de la ville.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Amsterdam, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marc
    Suisse Suisse
    « La situation en plein centre, proche de la gare,calme »
  • Didier
    Belgique Belgique
    « Petit déjeuner un peu basique La situation au calme et près de la place de Dam »
  • Nadege
    France France
    « taille de la chambre correcte, salle de bain très bien emplacement idéal proche tramway »
  • Arnaud
    Belgique Belgique
    « L’emplacement est parfait, en plein centre. Personnel très agréable. »
  • Philippe
    Belgique Belgique
    « Chambre spacieuse; Sommiers et matelas séparés. Proximité immédiate du centre et de la gare. »
  • Didier
    Belgique Belgique
    « Moisissure dans la douche, matelas très dur et oreiller trop gros. Personnel très avenant et position idéale »
  • Celine
    Canada Canada
    « Lits super confortables Chambre hyper silencieuse et calme Situation géographie au coeur des activités (tout se fait à pied) Personnel aimable et toujours présent »
  • Brieuc
    Belgique Belgique
    « Localisation exceptionnelle ! Petit déjeuner Qualité-prix »
  • Angela
    France France
    « J’ai adoré l’emplacement qui est juste CANON, à 200m de la place centrale, 9 minutes à pieds de la maison d’ANNE FRANk l’hôtel est super bien situé, le personnel est très gentil, le petit déjeuner est très copieux, je recommande à 100 % »
  • Emmanuelle
    France France
    « - Emplacement idéal en plein centre, avec un arrêt de tram à même pas 100 m. - Bon rapport qualité/ prix pour le centre d'Amsterdam. - Chambre spacieuse, propre, et lits confortables. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Dam Square Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le/la titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit participer au séjour.

Cet établissement n’accepte pas les réservations de groupe de plus de 3 chambres.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Best Western Dam Square Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.