Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Fable Dunedin. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Fable Dunedin

Situé au cœur de Dunedin, le Fable Dunedin occupe un élégant bâtiment victorien magnifiquement rénové. Le restaurant de style café de l'hôtel, « The Press Club », est ouvert tous les jours et sert une cuisine régionale. Une connexion Wi-Fi gratuite et illimitée est mise à votre disposition. Cet établissement de caractère est entièrement non-fumeur et possède 50 chambres et suites bien aménagées. Les chambres lumineuses et aérées sont confortables et disposent de salles de bains modernes et contemporaines. Vous séjournerez à quelques pas du centre-ville d'Octagon et de ses nombreux magasins, restaurants et lieux de divertissement. Vous pourrez découvrir plusieurs des meilleures attractions de Dunedin, y compris la brasserie Speights.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Dunedin, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Anglais / irlandais complet

  • Parking privé disponible


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Carmen
    France France
    « Le petit déjeuner était correct et pour ma part suffisant. Les plats choisis pour le dîner étaient très bons. »
  • Chantal
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Très bon petit déjeuner, carte variée. Excellent café. »
  • Susan
    Australie Australie
    « Beautiful decor. The attention to environmental aspects. The key card entry into rooms especially. »
  • Nicole
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Rooms were modern, and had all the essentials covered. »
  • Jacinta
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « I stayed with my 7yr son and the care and attention of the staff member, Romano, made our stay even more enjoyable! »
  • Ian
    Australie Australie
    « Great location, heritage values, charming ambience and friendly staff »
  • Steve
    Danemark Danemark
    « We were very happy with Fable in Dunedin. Many thanks to a staff member Marie who was extremely helpful and made us feel particularly welcome. »
  • Raewyn
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Fantastic staff. I was unwell following an appointment and they sent someone with me to make sure I got to my room and I was ok »
  • Cole
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Gorgeous hotel with beautiful lobby & bar/restaurant. »
  • Blaine
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Staff were friendly and helpful. Bed was comfy and the meals were delicious »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • The Press Club
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi

Règles de la maison

L'établissement Fable Dunedin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d’identité avec photo en cours de validité et une carte de crédit vous seront demandées, à votre arrivée. L’établissement bloquera temporairement une certaine somme sur la carte de crédit fournie, afin de couvrir d’éventuels dommages. Vous pourrez également verser un dépôt de garantie de 100 NZD par jour en espèces ou via carte Eftpos, en plus du montant total de vos frais d’hébergement. Ce dépôt de garantie vous sera remboursé au moment du départ.

Toutes les personnes participant au séjour devront signer les conditions générales de l’établissement.

Veuillez noter que des frais de 2,50 % s’appliquent en cas de paiement par carte de crédit. Les paiements en espèces ou par carte Eftpos n’entraînent pas de frais de transaction.

Au moment de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo en cours de validité. L’établissement acceptera uniquement un permis de conduire néo-zélandais, un passeport étranger/local en cours de validité ou une carte attestant que vous avez plus de 18 ans.

Veuillez noter qu’il est strictement interdit d’organiser des fêtes dans l’établissement.

Les arrivées en dehors des horaires d’enregistrement entraînent des frais supplémentaires. Toutes les demandes d’arrivée tardive doivent être confirmées par l’établissement.

Les personnes âgées de moins de 18 ans ne peuvent s’enregistrer qu’en présence d’un parent ou d’un tuteur légal. Lors de l’enregistrement, le tuteur ou la tutrice légal(e) devra présenter une pièce d’identité avec photo ou une preuve de tutelle en cours de validité.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Fable Dunedin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.