Airport Gold Star Motel
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Airport Gold Star Motel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’Airport Goldstar Motel est situé à seulement 4 minutes en voiture de l’aéroport d’Auckland. Il propose un parking gratuit pendant 7 jours, une navette aéroport gratuite 24h/24 (prise en charge et retour uniquement à l'arrivée et au départ). Tous les logements comprennent une cuisine bien équipée et du matériel de repassage. Ils disposent également d’une télévision par câble. Toutes les chambres offrent une vue sur le beau jardin et la piscine. Ce motel comporte un bureau d’excursions qui pourra vous aider à organiser vos déplacements. Il assure également un service de location de voitures. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’une piscine extérieure et d’une aire de jeux pour enfants. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition. Situé à proximité d’un arrêt de bus desservant les commerces de la ville, l’établissement se trouve à 20 minutes de route du centre d’Auckland. À pied, vous rejoindrez de nombreux commerces et restaurants en 6 minutes ainsi que le centre-ville de Mangere en 10 minutes. Le club de golf Aviation est à moins de 5 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport (gratuite)
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Blanchisserie/laverie
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Kent
Polynésie française
« Personnel au top, pas loin de l'aéroport et tout aux alentours. » - Hivanui
Polynésie française
« L’espace de la chambre, l’équipement et le service de propreté. » - Dominique
France
« Excellent accueil des gérants. Toujours disponibles pour rendre service . Appartement très propre et bien équipé lit très confortable . Seul bémol : emplacement un peu bruyant lais très pratique par rapport à l aéroport. Navette gratuite très... » - Audrey
France
« La chambre était très spacieuse, espace séparé en 2 pratique avec les enfants, le personnel est très sympa et très serviable. » - Lesley
Royaume-Uni
« Clean and comfy with friendly helpful staff. Free airport shuttle. » - Rosie
Royaume-Uni
« Very helpful staff for drop off and airport pick up Was in the new refurb room and was clean and great power shower would stay again :) » - Tracie
Nouvelle-Zélande
« Beautiful new room, excellent location. Our host was so friendly and it's the best value for money with the nice new room, free shuttle and free parking for the week. » - Kerrianne
Nouvelle-Zélande
« Loved everything, we got upgraded at no extra cost. » - Marie
Nouvelle-Zélande
« We were very happy with our room. Our Plane didn't land and we had to make our own way there as we had a connection to make very early next morning. Staff members were excellantand it was great to have a shuttle to the airport next morning. » - Grace
Australie
« The staff were fantastic! The room was spotlessly clean, possibly the cleanest hotel room iv ever stayed in. The shuttle service was great. Well worth the low price »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Les paiements par carte de crédit ou avec une carte étrangère entraînent des frais supplémentaires de 3 %.
Un supplément de 10 NZD par heure pour le studio et de 15 NZD par heure pour les chambres familiales s’applique pour toute arrivée avant les heures d’enregistrement.
Toutes les demandes d’arrivée tardive doivent être confirmées par l’établissement. Informations relatives à la navette depuis l’aéroport vers l’établissement : Une fois avoir récupéré vos bagages, traversé la douane et lorsque vous êtes prêts à partir, merci de contacter l’établissement pour organiser le service de navette en utilisant les coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous arrivez à l’aéroport international, veuillez attendre la navette au niveau de la porte 11. Si vous arrivez à l’aéroport national, merci d’attendre la navette au niveau de la porte 8.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Airport Gold Star Motel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.