Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$26
(facultatif)
US$132
par nuit
US$467
US$397
Tarif initial
US$467
Tarif actuel
US$397
Tarif initial
US$467,39
Économies réalisées
- US$70,11
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$397,28
US$132 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Horizon by SkyCity. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Horizon by SkyCity
L’établissement Horizon by SkyCity se situe à Auckland, à 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Masefield. Il possède une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 5 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 200 mètres de : SkyCity Auckland Convention Centre.
Tous les hébergements comportent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils disposent également d’une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur la mer. Tous comportent une machine à café. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire.
L’établissement Horizon by SkyCity sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Sky Tower, Théâtre The Civic et Aotea Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Auckland) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Auckland à vos dates :
1 hôtel 5 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Auckland
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Orama
Polynésie française
« Absolument tout. La situation, la modernité, la fonctionnalité de la chambre, la propreté du lieu, les nombreux coins salon, le valet parking, le bridge pour l Sky Tower. La déco est absolument magnifique et le staff aux petits soins. »
A
Ariihoe
Polynésie française
« Tout était au top .. la passerelle reliée à la Sky Tower est le + ! »
Stephane
France
« Proximité directe de la SkyTower, parking gratuit, très belle décoration. Accès direct aux attractions de SkyCity (All Black Xpérience, Weta Studio...). Très bon rapport qualité/prix »
T
Tenini
Polynésie française
« Le petit dej
La passerelle qui relie l’hôtel au casino, parking, skytower...
La literie ... »
M
Meystre
France
« Chambre et salle de bain spacieuses, avec des produits de qualité ( thé bio, gel douche , shampoing, démêlant néo-zélandais). Literie de qualité. Également de très beaux livres à disposition. Le personnel est adorable et nous a dépannés avec un... »
Jourdain
France
« Chambre très spacieuse et très confortable,cette hôtel est exceptionnel, très bien situé en plein centre ville. »
Heifara
Polynésie française
« L'hôtel était magnifique, les chambres magnifiques. Bon emplacement. La disponibilité et le professionnalisme du personnel de l'hôtel. »
I
Iona
Polynésie française
« Le petit déjeuner et le service de l'hôtel ainsi que l'accès facile au casino. »
R
Régine
France
« Le personnel est très accueillant, la qualité du restaurant et l'endroit très bien placé »
Attila
France
« J'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la réactivité de l'équipe. Merci beaucoup »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Grill
Cuisine
fruits de mer • steakhouse • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Horizon by SkyCity accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Tout paiement par carte de crédit et/ou sans contact entraîne une majoration de 1,8 %. Le parking privé avec service de voiturier est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Pour toute réservation de plus de 9 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Horizon by SkyCity à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.