Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Horizon by SkyCity. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Horizon by SkyCity

L’établissement Horizon by SkyCity se situe à Auckland, à 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Masefield. Il possède une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 5 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 200 mètres de : SkyCity Auckland Convention Centre. Tous les hébergements comportent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils disposent également d’une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur la mer. Tous comportent une machine à café. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire. L’établissement Horizon by SkyCity sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Sky Tower, Théâtre The Civic et Aotea Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Auckland) est à 20 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Auckland, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Orama
    Polynésie française Polynésie française
    « Absolument tout. La situation, la modernité, la fonctionnalité de la chambre, la propreté du lieu, les nombreux coins salon, le valet parking, le bridge pour l Sky Tower. La déco est absolument magnifique et le staff aux petits soins. »
  • Ariihoe
    Polynésie française Polynésie française
    « Tout était au top .. la passerelle reliée à la Sky Tower est le + ! »
  • Stephane
    France France
    « Proximité directe de la SkyTower, parking gratuit, très belle décoration. Accès direct aux attractions de SkyCity (All Black Xpérience, Weta Studio...). Très bon rapport qualité/prix »
  • Tenini
    Polynésie française Polynésie française
    « Le petit dej La passerelle qui relie l’hôtel au casino, parking, skytower... La literie ... »
  • Meystre
    France France
    « Chambre et salle de bain spacieuses, avec des produits de qualité ( thé bio, gel douche , shampoing, démêlant néo-zélandais). Literie de qualité. Également de très beaux livres à disposition. Le personnel est adorable et nous a dépannés avec un... »
  • Jourdain
    France France
    « Chambre très spacieuse et très confortable,cette hôtel est exceptionnel, très bien situé en plein centre ville. »
  • Heifara
    Polynésie française Polynésie française
    « L'hôtel en général, la qualité des chambres, l'emplacement, la passerelle qui mène au SKY CITY, les deux bars, le restaurant THE GRILL, la qualité de service du personnel. »
  • Heifara
    Polynésie française Polynésie française
    « L'hôtel était magnifique, les chambres magnifiques. Bon emplacement. La disponibilité et le professionnalisme du personnel de l'hôtel. »
  • Suleiman
    Polynésie française Polynésie française
    « Chambre luxueuse moderne propre et confortable. La possibilité d’un late check out à 15h. »
  • Iona
    Polynésie française Polynésie française
    « Le petit déjeuner et le service de l'hôtel ainsi que l'accès facile au casino. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • The Grill
    • Cuisine
      fruits de mer • steakhouse • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Horizon by SkyCity accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBEftposCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Tout paiement par carte de crédit et/ou sans contact entraîne une majoration de 1,8 %. Le parking privé avec service de voiturier est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Pour toute réservation de plus de 9 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Horizon by SkyCity à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.