Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ocean Breeze Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Ocean Breeze Hotel se trouve à Auckland, à 5,5 km de ce lieu d’intérêt : North Head Historic Reserve. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 13 km et 13 km environ de : Viaduct Harbour et Aotea Centre. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 10 km de : Auckland Harbour Bridge. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une cuisine, d’un coin repas et d’un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Aotea Square et SkyCity Auckland Convention Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Auckland) est à 33 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

    • Parking privé gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 très grand lit double
ou
3 lits simples
1 lit double
1 lit double
et
1 très grand lit double
ou
3 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
ou
1 lit simple
1 lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Claude
    Polynésie française Polynésie française
    « Hôtel très bien situé, chambre avec vue sur la Sky tower, ferry bateau à 5 mn à pied pour passer une journée au centre ville, prévoir pour se faire à manger sur place sinon il faut une voiture pour trouver un restaurant. »
  • Joséphine
    France France
    « Appartement très confortable et pratique avec cuisine et lave linge ! Lit très bien J'ai eu un prix avec ma chambre donc niveau qualité prix c'était bien »
  • Karl
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Appartement spacieux, confortable et tres bien situé. Nous avons apprécié la vue sur le balcon de notre chambre. L'hotel est situé dans un endroit calme a proximité de devonport centre avec de bon restaurant et cafés. Tres proche également du quai... »
  • Marcel
    Polynésie française Polynésie française
    « Dommage que l’hôtel ne propose plus le petit déjeuner. Il y a quelques années nous avons fait un séjour dans cet hôtel. Il existait un restaurant et c’était super. »
  • David
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Hôtel bien situé mais il faut avoir une voiture pour les déplacements Calme et retirer »
  • Patrick
    Polynésie française Polynésie française
    « le calme au bord de la baie . La vue sur le harbour bridge ( chambre seaside) depuis les grandes baies vitrées. Logement tres vaste .... 60 m2 ... lave linge ( avec lessive) et sèche linge dans le logement! ainsi que lave vaisselle ( pas... »
  • Ngaroimata
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « The staff were friendly and attentive. The room was absolutely beautiful with amazing views. Will definitely stay again next time we're in Auckland. Nice, clean and tidy. Short drive to the shops. »
  • Sam
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Location and price of the property were excellent. Large spacious room was also a bonus. »
  • Daniel
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « It was quiet, good value for money and location was good »
  • Goh
    Malaisie Malaisie
    « The view from our room was great..and room was big (not what we expect). Super convenient..with all the amenities. Great location. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Ocean Breeze Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$146. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Moins de 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
1 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
NZD 70 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 70 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Des frais supplémentaires de 2,6 % s'appliquent pour tout paiement par carte de crédit effectué directement sur place.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Ocean Breeze Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.