Quest on Johnston Serviced Apartments
- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Salle de bains privative
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quest on Johnston Serviced Apartments. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Quest on Johnston Serviced Apartments est installé sur la rue Lambton Quay, dans le centre-ville, à 10 minutes à pied de l'office de tourisme de Wellington. Les appartements élégants comportent une kitchenette et un lave-linge. Vous bénéficierez de 1 Go de connexion Wi-Fi gratuite par jour. Tous les appartements possèdent un bureau, du matériel de repassage, ainsi qu'une télévision par câble à écran plat. Leur kitchenette privative est pourvue d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'une cafetière. Pour davantage de confort, vous profiterez d'un service de course. Vous trouverez aussi une bagagerie. Le Wellington Quest on Johnston est à 17 minutes de route de l'aéroport international de Wellington et à 8 minutes du musée Te Papa Tongarewa. Vous atteindrez le Westpac Stadium à 6 minutes de route, tandis que le terminal ferry Interisland est à 30 minutes de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 2 lits simples | ||
2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Ysa
Nouvelle-Zélande
« Personnel très sympathique, très arrangeant. Nous n'avions pas pensé devoir réserver parking et ils ont pu nous trouver une place. Très bon emplacement, proche de tout et parfait pour transiter sur l'île du sud car très près du ferry. » - Eleonore
France
« Très propre et fonctionnel Super literie Chambre grande et agréable Bon emplacement » - Corinne
Nouvelle-Calédonie
« Super hôtel très bien placé dans le centre ville et tout près de la gare, du port.... » - Alain
Suisse
« Appartement fonctionnel et bien équipé ! Accueil chaleureux et formalités rapides ! Bien situé en centre ville et près de la gare. » - Jeanine
Nouvelle-Calédonie
« Extrêmement bien placé, j ai reçu un très bon acceuil , très propre et bien équipé. » - Anita
France
« La chambre est très fonctionnelle et bien très équipée, il y avait une kitchenette, un lave-linge + le sèche linge. Concernant son utilisation, il nous a fallu un peu de temps pour comprendre en cherchant un mode opératoire sur internet. Mais cela... » - Vavapopo
France
« Les équipements, la surface, l’emplacement, la possibilité de garer à proximité la voiture, l’accueil. » - Sylvie
France
« Son emplacement et sa facilité d’accès. Sa taille et ses commodités » - François
Polynésie française
« emplacement parfait, central, prés des quais , du terminal Bluebridge Ferry et de la gare . Bien équipé » - Elian
France
« Appartement très bien équipé, tout le nécessaire pour un séjour complet était présent. Petit point bonus pour le café et le thé gratuits ! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit seront requises lors de l’enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez noter que les paiements par carte de crédit Visa ou Mastercard entraînent une majoration de 2 %.
Veuillez noter que les paiements par carte de crédit American Express ou Diners Club entraînent une majoration de 3 %.
Le ménage n’est pas assuré le dimanche, afin de ne pas déranger les personnes séjournant dans l’établissement.
Le parking est réservé aux véhicules présentant une hauteur maximale de 2,05 mètres. Il est accessible moyennant des frais supplémentaires et sur réservation avant l’arrivée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Quest on Johnston Serviced Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.