Situé à Takaka, l’établissement Shady Rest Bed & Breakfast propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et un barbecue. Tous les hébergements possèdent une cuisine entièrement équipée, idéale pour préparer vos repas. Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans certains logements, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des peignoirs. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nelson) est à 102 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 lits simples et 1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples et 1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 lit simple ou 2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Alice
Belgique
« L’amabilité des patrons, le plaisir de rencontrer d’autre voyageurs, l’endroit est très mignon » - Noah
France
« Tout était parfait 👍🏽 L’hôte était parfaite aussi, très très gentille, nous as conseillé une plage sur notre voyage, où l’on a pu voir des bébés phoques. Incroyable. Merci beaucoup. Je conseillerais cet endroit à tout le monde passant par la! 🫶🏽 » - J2m
France
« L'accueil de Mark et son petit-déjeuner. Le sentiment d'être comme chez soi. » - Jean-philippe
France
« La maison historique est parfaitement entretenue en état. Les chambres à l’étage sont spacieuses, les lits très confortables ; la terrasse est suffisamment grande pour accueillir des fauteuils et une table, ce qui est idéal pour boire un verre... » - Lawrence
Nouvelle-Zélande
« Jan couldn’t have been a nicer host. Very good at her job , The accomodation was spotlessly clean » - Brenton-rule
Nouvelle-Zélande
« Beautiful home, great hosts, delicious breaky, very accomodating » - Marie
Nouvelle-Zélande
« Spécial atmosphère, Nice breakfast homemade, excellent welcoming » - Liz
Royaume-Uni
« Quirky and comfortable b&b. We were made to feel welcome the moment we stepped inside. Mark creates a friendly, chilled atmosphere and we enjoyed his company. Great breakfasts and perfect location to walk into various eateries in Takaka and to... » - Leonor
Portugal
« Lovely place, the decoration was great, the beds were very comfortable, the bedrooms and bathrooms were very clean and the breakfast was amazing! » - Mireille
France
« The breakfast is really good and convivial. Mark is a fantastic host and very good advice. The house is very special and clean. We highly recommand it. »
Évaluation de la qualité

Gérée par Mark Taylor, owner and manager of the Shady Rest in Takaka
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Allemand,AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez informer l'établissement Shady Rest Bed & Breakfast à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.